Intemporalité avec Giorgio....

Publié le par Str

Coucou les Beateuses,
 
L’histoire de Giorgio Beverly Hills naquît avec l’ouverture de la célèbre boutique à la devanture rayée jaune et blanche sur Rodéo Drive en plein coeur de Beverly Hills en 1961.
Lancé en 1981, Giorgio Beverly Hills, premier parfum de la maison Giorgio, a réussi le pari de réunir l’esprit d’une boutique et d’un style de vie dans une fragrance à succès. Intemporelle et classique, cette signature est tout naturellement décrite comme « l’essence de Beverly Hills dans un flacon».
 
On découvre dès à présent l’Eau de Giorgio, interprétation légère et ensoleillée du parfum original.
Elle reprend les codes du monde Giorgio : les palmiers de Beverly Hills, la brise de Rodeo Drive et les rayures mythiques de la boutique.

Elle célèbre le luxe de Beverly Hills avec une touche de modernité.

Parfum féminin floral et chaud, il va à toutes les femmes du monde entier ayant un point commun : avoir du luxe dans leur quotidien...

En note de tête, L’eau dévoile un parfum floral, à la fois audacieux et lumineux dans lequel s’accordent fleurs fraîches et fruits pétillants.
Une composition autour de la fraîcheur de la fleur d’oranger réveillée par des notes de bergamote.
En notes de cœurvoir va craquer pour un bouquet riche de fleurs opulentes : Tubéreuse, Jasmin, Ylang-Ylang et Gardenia.
En notes de fond, on se laisse embarquer par un fond ambré et envoutant grâce au mélange de santal, de patchouli et de vanille.

on jouera dans l'univers des stars d’Hollywood, laissez-vous donc envoûter par le plus glamour des parfums américains…

À très vite
Xo,Xo
Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article