Aveeno arrive en France...

Publié le par Str

Hello,

Je n'ai qu'un seul mot WHAOU.... AVEENO, la marque hyper connu par nos mères, nos grands-mères, nos arrières-grands-mères... arrive en France...

J'ai appris par ma grande soeur, que ma mère utilisait Aveeno Colloïdal, une poudre bain nettoyante pour moi quand j'étais BB... j'avais la peau fragile, sèche et sensible et Maman, me faisait prendre un bain avec cette poudre.

C'est une poudre singulière et un soin incontournable pour les peaux sensibles et irritées. Elle convient parfaitement pour les enfants, ma soeur l'utilise en ce moment, car mon neveu fait des crises d'eczémas et sa peau est très abîmée. La poudre nettoie en douceur, hydrate et apaise la peau de BB. Chaque jour ou tous les 2 jours, vous plongez BB pendant 20 min dans l'eau du bain et de la poudre, votre BB, rapidement sera calmé et vous soulagée.

aveeno.gif

Ensuite, vous lui appliquez Le Baume Hydratant apaisant, toujours avec sa farine d'avoine, ce baume a des vertus relipidantes qui font le bonheur des peaux sensibles. Vous l'appliquez matin et soir sur l'ensemble du corps et sur les zones très sèches. La texture est onctueuse, nourrissante et facile à appliquer. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Bien évidemment le soin est sans parfum!!

aveeno-copie-1.jpg Et pour moi j'ai testé l'hydratant jour au Shiitaké, je me l'applique le matin. La galénique est onctueuse, facile à appliquer, sans film gras. Je sens que ma peau est protégée contre les agressions extérieures. Pour les vertus de réductions de mes rides et de mes ridules, je vous le dirais dans 1 mois!! En tout cas, aujourd'hui, je peux vous dire que cettre crème est pratique car le flacon est petit, pompe air-less donc pas de souci pour les doses, on a juste ce qu'il faut.

aveeno.jpg 

Et le +++++ de la marque c'est son rapport qualité/prix, tous les prix sont raisonnables, pour les sachets il faudra compter 14.99euros les 10, pour le baume idem mais pour un tube de 200ml et pour la crème hydratante jour 27.99euros les 50ml.

Et le --- la marque n'a que quelques références vendu en France, alors même si se sont les principales, on regrette et on attend avec impatience les shampooings par exemple...

Mais sinon quand on voit le résultat on court acheter!!

Xo,Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ou peut on les acheter?
Répondre