Beurre d'Arganier de Aorès...Charmes d'Orient

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Avant de vous parler des produits que j'ai essayé, testé pendant mes vacances je vous donne le feedback d'Hélène qui avait essayé pour vous le Beurre d'Arganier de Aorès.

Une crème pour le corps en pot. Comme elle l'explique si bien mettre les doigts dans le pot, effleurer la texture fondante est un réel plaisir.

Elle s'applique avec soin, car la galénique est épaisse et l'effet est magique : la peau est satinée, très très belle.

L'effet un peu désagréable est cette odeur orientale forte avec des fortes chaleurs (c'était en juillet...maintenant c'est avec plaisir!!) mais finalement après quelques jours elle n'a pas été lasse de ce parfum, ni enivrée de ces effluves orientales.

Par contre, elle donne le conseil de ne pas se parfumer (le mix serait affreux), mais c'est peut être une bonne solution pour se parfumer sans prendre le risque de se tâcher avec un parfum alcoolisé classique). Bien mieux que l'appréhension qu'elle avait.

beurre-arganier-100ml.jpg

Petit message personnel : "A tous nos Amis Houlgatais, vous savez ce que je vais sentir chaque soir, car elle sera parfaite après le sel, le soleil, le vent du mois d'Août pour réparer ma peau."

Ce qu'il faut savoir : L'arganier est un arbre du Maroc dont les vertus ne cessent d'être reconnues et approuvées par le monde de la beauté les femmes marocaines sont conscientes de sa valeur depuis des siècles. Elles en ont extrait l'huile d'argan mais aussi le beurre d'arganier. Plus onctueux, il nourrit les peaux sèches à très sèches en profondeur. Il soulage alors des tiraillements et des irritations bien connus avec ce type de peaux. Le Beurre d'Arganier de Aorès est conçu pour nourrir et protéger, elle est composée d'huile d'argan et de cire d'abeille. L'huile d'argan, de première pression à froid, est riche de vitamine E. Cette vitamine est reconnue pour être une formidable source d'antioxydants. La cire d'abeille quant à elle, permet de donner une texture plus consistante au beurre. De plus, grâce à sa constitution, elle forme un film protecteur sur la peau et la protège ainsi des agressions extérieures telles que les variations de climat (et à Houlgate on connaît ça...!!)

Allez à demain pour de nouveaux tests,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article