Bientôt les vacances...avec les sens de Marrakech

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

On commence à imaginer le sable chaud, le soleil qui caresse notre peau...et on ouvre nos pots des "Sens de Marrakech"...

On veut absolument une peau douce et bien hydratée...concentré en huile d'argan et cire d'abeille, ce baume à la texture fondante nourrit notre peau en profondeur. Malin, il s'utilise aussi après le shampoing sur nos boucles encore humides.

Concentré en huile d'argan et cire d'abeille, ce baume à la texture fondante nourrit notre peau en profondeur. Malin, il s'utilise aussi après le shampoing sur nos boucles encore humides.

Appliquer de façon quotidienne sur la peau après la douche ou le bain. Prélever une noisette de Baume sensuel, la faire fondre entre ses mains. Appliquer sur l'ensemble du corps par mouvements circulaires.

L’odeur du Baume sensuel ressemble à l'odeur du musc et l'ambre. Il s’agit d’un beurre compact un peu gras...normal puisque c'est un baume!Assez fondant, qui s’applique facilement et permet de bien masser le corps. Sa concentration en huile d’argan et en cire d’abeille hydrate et nourrit bien.

Le petit hic, c’est que ce baume laisse sur la peau un film un peu gras donc on doit attendre avant de s'habiller…

                    

Baume sensuel – Les sens de Marrakech – 200 g – 45 €

A très vite

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article