BLACK XS L EXCES...

Publié le par Str

Hi les Beauteuses,

En ce moment je parle beaucoup de parfum…l’approche du printemps…Après la folie Paco de One million, je vais vous parler de Black XS L’EXCÈS pour nous, les filles !!

Fragrance florale orientale excessivement sensuel. Energie en fusion, les premières notes, néroli et poivre noir pour vibrer côté cœur, sur une profusion d’absolu de rose et de jasmin Reine de la Nuit... Mystère et volupté, l’addiction se fait sur le fond avec une overdose enivrante de bois de cachemire.

Pour créer ces 2 fragrances (celle de l’homme mais je ne l’ai pas testé !) et imaginer « l’excès », 2 parfumeurs talentueux : Emilie Coppermann pour Black XS L’EXCÈS pour elle et Fabrice Pellegrin pour Black XS L’EXCÈS.

Les deux flacons Black XS L’EXCÈS, résolument identifiables, jouent les Rock stars…Viril, laqué noir et argent pour lui ; aux courbes voluptueuses et dégradées de grenat pour elle. Parti-pris rebelle et Rock attitude, la tête de mort se retrouve en filigrane vernis sur les étuis noirs mats ; et sur les flacons, en piercing pour lui, et version « charms » pour elle, en duo avec la rose.

                         

Black XS L’EXCÈS disponible en 50 ml et 100 ml selon les marchés.

Black XS L’EXCÈS pour elle disponible en 30 ml, 50 ml et 80 ml selon les marchés.

Voilà les Beauteuses...

A très vite

Xo, Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

just-we-mllez 17/06/2012 10:58

Il sent trop bon !