Compléments alimentaires...INNEOV...OENOBIOL...

Publié le par Str

Hello,

Un petit mot avant de prendre mon train...avec le froid j'ai la peau sèche et avec le ski, la neige...cela ne va pas s'arranger...mon truc à moi prendre des compléments
Innéov Peau sèche un mois avant mon départ...
Je peux vous assurer que ce matin ma peau est nourrie, apaisée et confortable et surtout sans tiraillement.
La vitamine E et C ainsi que le lycopène de tomate et l'extrait de pépins de cassis, riche en oméga 3 & 6 ont régénéré ma peau en profondeur et réduit la sécheresse cutanée pour diminuer les irritations et les tiraillements...alors vite faites une cure 
Innéov Peau sèche en plus de votre soin quotidien.

Et puis vous savez avec l'hiver, on est plus fatiguée...des cernes, des poches et bien j'y ai remédié en prenant
Oenobiol Regard  anti-cernes et anti-poches...
Avec leur bioflavonoïdes de myrtille et de raisin qui agissent de l’intérieur sur le contour de l’œil tout en stimulant et en protégeant la tonicité des capillaires. Je peux vous assurer
Oenobiol Regard à réduit le volume de mes poches dues à un excès d’eau et la couleur des cernes dès le 1er mois.

Maintenant mon
regard est reposé et lumineux...je suis redevenue fatale...

So les girls,
Tout schuss,
Xo,Xo
Str
 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vous pouvez profiter des remises importantes et réductions pour toutes vos commandes en ligne chez la boutique de vente en ligne Inneov grâce à un code promo valide.
Répondre