Concours avec la marque Tabio

Publié le par Str

Hello à toutes !

Aujourd'hui un jeu concours très simple pour gagner des collants plumetis de la marque Tabio, une marque qui depuis 1968, allie les méthodes traditionnelles de l'artisanat à l'univers contemporain de la mode

  

Pour cela le principe est simple :

 

1- Répondre à la question subsidiaire : De quelle origine est la marque Tabio ?

2 - Etre fan de notre blog 

3 - Relayer l'info à un max de vos cops



Pour trouver la réponse c'est simple rendez-vous sur le site Internet et e-shop 

de la marque  :

 

www.tabio.fr

 

 

 

000029238.jpgrayures_poistabio.001.png

 

Disparu à la fin des années 80, le collant plumetis revient en force pour la saison Printemps/ Eté 2012 !!!

 Pointus,  pile dans la tendance et élégants, ces collants plumetis Tabio habillent toutes les gambettes. En fonction de son humeur on peut choisir les cœurs, les pois ou les noeuds, il y en a pour toutes les fashionistas.

Et si vous voulez craquer pour toute la gamme rendez-vous également en Boutique :

 Tabio Marais, 15 rue Vieille du Temple 75004 Paris

De 11h à 20h, du lundi au samedi et de 12h à 20h le dimanche

Téléphone : 01 42 78 20 38

 

Ouverture prévue Mai 2012 :

Boutique Tabio Saint Sulpice, 32 rue Saint Sulpice 75006 Paris

De 10h30 à 19h30, du lundi au vendredi et de 10h30 à 20h le samedi

 

A tres vite,

Claire

Publié dans Mode Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour!<br /> Merci beaucoup c'est super!!<br /> je te contacte comment pour donner mon adresse?
Répondre
S
<br /> <br /> comme ça...<br /> <br /> <br /> strmeyniel@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> str<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
je participe<br /> j'aime fb: clem smith et j'ai relayé<br /> reponse: origine japonaise<br /> j'ai twitté: @zone341
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as gagné le concours Tabio...il me faut ton adresse et ta taille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> <br /> str<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci, je tente ma chance!!<br /> <br /> La marque Tabio est d'origine Japonaise!<br /> <br /> je te suis et j'ai partagé sur Facebook (charlotte charmail) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=133585613436047&id=100003538285003<br /> j'ai relayé sur twitter également : https://twitter.com/#!/telocharmayl/status/181327486058110978<br /> j'ai partagé sur hellcoton :<br /> http://www.hellocoton.fr/-m604472
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as gagné le concours Tabio...il me faut ton adresse et ta taille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> <br /> str<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> je participe au concours avec plaisir<br /> La marque Tabio est d'origine Japonaise.<br /> je te suis via FB (cat ouska)<br /> mes relais http://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=100003247269540&p%5B1%5D=188342887944061<br /> http://www.hellocoton.fr/-m604127<br /> merci et bon week end !
Répondre
M
Coucou , je participe avec plaisir , la marque est d 'origine japonaise .<br /> Je suis fan du blog ( pseudo mandy parmentier )<br /> J 'ai passé l 'info sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mandy<br /> <br /> Bisous et merci pour le concours
Répondre