Dans les coulisses de Furterer...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Alors après ce WE de pâques ensoleillé comment allez-vous? Ressourcez? Reposez? Prête pour pleins de bons conseils mode et beauté?... Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, Claire va maintenant m'aider à vous livrer des articles sur les dernières tendances...Vous allez dire OUF!! Car sans nouvelles de moi depuis une semaine vous devenez Crazy!! Donc maintenant c'est fini -:)

J'ai eu la chance sinon le privilège d'être invité à faire un soin cheveux Furterer à l'institut Furterer à Madeleine...Quel bonheur...

Christine la responsable est charmante quant à Maud la jeune fille qui s'est occupé de moi une FEE!!! Et je ne mâche pas mes mots ni mes maux d'ailleurs.

J'arrive, stressée, pressée, enfin bref com d'hab en ce moment quand j'ai en face de moi 2 charmantes personnes douces, gentilles qui vous me mette à l'aise très rapidement.

institut-rene-furterer

 

Maud m'invite dans une salle avec appareil pour tester mon cuir chevelu. Elle m'arrache quelques cheveux, mais rassurez-vous avec une telle douceur que je ne sens rien. Elle m'explique l'état de mes cheveux : fatigués, dévitalisés...et j'en passe.

A partir de là, la magie commence, je monte dans une cabine à lumière tamisée, elle commence son soin adapté bien évidemment à mon diagnostic : perte de cheveux (loin de la calvitie je vous rassure) et pellicule grasse dû au stress!

Pendant 2h, je me laisse envahir de bien-être, massage du cuir chevelu tonique et doux en même temps. Café pendant la pause du masque pour revitalisé le cheveu. Re-massage pour bien faire pénétrer les masques, les crèmes...2h où je m'endors et je pars loin de tout le stress parisien.

cabine-institut-rene-furterer.jpg

A la fin, ma chevelure est douce, brillante, volumineuse, je suis apaisée, radieuse prête à affronter de nouveau ce stress ambiant de la vie de tous les jours.

Maud est parfaite, discrète, professionnelle et une semaine plus tard je prends RDV de nouveau mais pour une coupe de cheveux qui sera vous vous en doutez GENIALE!!!

Le soin est entre 80 et 120 euros mais une fois par trimestre ou par semestre faites-vous plaisir...cela vaut vraiment le coup!

A très vite les Beauteuses,

Xo,Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

LaFeeDuLac 27/04/2011 10:00


Ouhla tu me fais rêver là... Les produits Furterer sont les meilleurs à mon sens, alors j'imagine que ce genre de soin doit être un vrai bonheur !