Des pieds et des mains magiques avec O.P.I. LUSH et CICABIAFINE...

Publié le par Str

Coucou les filles,

Le beau temps est là, bien là...quelques journées encore fraîches mais sinon le soleil caresse notre peau.

Enfin, les tops sont de sortis, les pieds deviennent nus et les mains n'ont plus de gants...donc il faut bien les bichonner...

Alors pour commencer on gomme mains et pieds avec les produits LUSH, correctement, on masse sur une peau très légèrement humide. C'est très agréable les grains sont moyens et on voit bien les peaux mortes se détacher dans un bon bain avec le reste de mes effervescents LUSH de pâques.

J'essuie correctement pieds et mains et je commence à appliquer CICABIAFINE pour bien les nourrir. Plus nos extrémités sont hydratées, vous aurez moins de chance d'avoir de la corne, des pieds rêches...Développée sous contrôle médical, sa formule est enrichie en acide hyaluronique, actif reconnu par des médecins pour ses propriétés réparatrices. Apaise la peau. Sa texture est fondante et non grasse.Pénètre rapidement, ne colle pas.

cicabiafine_baume_repar.png

Ensuite, seulement j'applique mon vernis OPI mais juste avant, pour que le vernis ne craquèle pas ou s'enlève trop vite, je mets sur chaque ongle un coton imbibé d'alcool à 90° pour éviter des restes de matières grasses, ce qui fait que le vernis adhère mieux et reste donc plus longtemps.

Mon préféré chez OPI est le rose vif, il est top, cela fait une semaine que je le porte et il est toujours intact. Le rouge (60) est très beau aussi. Sur ongles long ou mi-long cela fait un effet boeuf.

opi.jpg

Et toujours le concours EDENENS en cours jusqu'au 8 mai...

A très vite,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article