DES TERRES EXTREMES NAÎT VOTRE BEAUTE...by ONAGRINE

Publié le par Str

marie claire

Bonjour mes accros à mon blog!!! (pas de mal de se faire mousser un peu...)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau produit que j'ai reçu la semaine dernière. Extrême Ona-Hydratant Riche de chez Onagrine...souvenez-vous de cette marque créée en 1981, était devenue un peu vieillotte et avait disparu de nos pharmacies...malgré la qualité des produits et puis...au bout de 9 ans, elle revient en force dans nos offcines pour le plus grand bonheurs des anciens adeptes...

                                            Extreme-O-.JPG

Cela fait 1 semaine que j'applique religieusement ma crème Extrême Ona-Hydratant riche...et bien chapô!! Une texture riche et onctueuse qui m'a procuré un confort immédiat et une hydratation durable.

On va retrouvez :

L'huile et les céramides d’Onagre qui sont riches en acides gras  essentiels et qui vont restaurer la barrière cutanée de la peau pour empêcher l’évaporation de l’eau des tissus.

• L’huile d’Inca Inchi, c'est une plante de l’Amazonie péruvienne, qui va apporter des Omega 3/6/9 essentiels pour apaiser, protéger et assouplir la peau et on rajoute de la vitamine E anti-oxydante.

• La grenade va stimuler la diffusion de l’eau dans toutes les couches cutanées pour réhydrater la peau durablement.

• L'Imperata Cylindrica va permettre de retenir l'eau au coeur des cellules et maintenir leur capital en eau pour une peau hydratée pendant plus de 24 H.

• La figue de Barbarie, originaire des déserts du Mexique, va s’imposer comme une source de vitamines A, B2, B3 et PP qui vont revitaliser et stimuler le renouvellement des cellules.

Cette crème procure une sensation optimale d'hydratation, elle assouplit la peau et laisse une odeur très agréable sur vous.

N'hésitez plus, allez l'essayer...et puis à 17,50euros le tube galet de 50ml...on va pas se priver...

Xo,Xo

Str

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article