Double Serum mon produit chouchou signé Clarins

Publié le par Str

Bonjour les beauteuses,

Voici mon produit chouchou du moment !

Vous le connaissez sans doute ..

Il necessite certes de casser un peu sa tirelire mais la dépense en vaut la chandelle car il fait des miracles sur votre peau !

C'est simple, je ne peux plus m'en passer.. il s'agit du Double Serum de Clarins !

                                           0106910_original_original_2.png

"Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour une peau visiblement plus jeune :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles"

J'adore sa texture qui ne colle pas et hydrate parfaitement la peau, tout comme son parfum très discret.

Et puis il faut le dire le packaging du flacon est tout simplement "classe"

Alors pas d'hésitation pour dépenser 80 euros pour un flacon de 100 ml

A découvrir sur le site CLARINS

Mon flacon est bientôt terminé.. :(

Biz

CD

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article