Dove et moi en Déo...

Publié le par Str

Coucou,

En ce moment je teste un nouveau déo de Dove le Beauty Finish, je dois vous dire que je suis fan voire plus que fan du déo créaline H2O, tout me plaît dans ce déo, la fraîcheur, l'odeur, pas de trace...donc il fallait que celui que je teste soit TOP!!

So, il fallait donc que le défi soit relevé. L'odeur est sympa mais plus chimique que créaline, packaging sympa, neutre, blanc, sobre....bouchon rose qui fait fille donc cela me plaît. Le bouton pschitt est sympa, ergonomique.

Je vois le pschitt sortir, c'est rigolo et agréable mais donc moins sec que créaline. Quand je le porte, je suis obligée d'attendre un petit peu mettre mes vêtements car je crains des traces blanches. D'ailleurs, j'ai le teste (histoire de ne pas être trop idiote!!) et les traces ça va, aucune...ouf!!

J'aime bien le Beauty Finish de Dove, cela me fait penser à du coton tout doux et leur déo me fait penser exactement à ça.

article.png

Donc oui j'aime bien Beauty Finish de Dove mais malheureusement je resterai fidèle pour l'instant à Créaline H2O...

A demain les girls,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article