EAU FLORALE DE ROSE et NECTAR DE ROSE de MELVITA

Publié le par Str

Coucou les Miss,

Continuons notre chemin avec des témoignages de testeuses de la journée porte ouverte du 22 mai.

Quelques rappels d'actifs et de fragrance pour l'Eau florale et le Nectar de Rose. l'Eau florale  est obtenue par distillation des pétales de Rosa damascena issue de culture biologique, l'eau florale de rose présente des propriétés rafraichissantes et astringentes qui en font une lotion démaquillante traditionnellement recommandée pour le soin des peaux délicates.

Concernant la crème Nectar de Rose c'est une crème de Jour certifiée bio pour toutes les peaux délicates, légère, confortable, riche en principes actifs naturels et bio, élaborée à partir de différentes expressions de Roses du monde entier. Elle hydrate, protège, apaise et redonne de l’éclat, son ++ produit : son flacon “ airless ” protecteur.

Alors qu'en ont pensé nos testeuses : "Nous étions 5 amies à tester l'Eau Florale, nous avons nettoyé avec un coton imbibé de lotion à la rose. Un vrai plaisir. Un parfum délicat de rose, un parfum légèrement sucré. La peau est parfaitement nettoyée, fraiche. Une lotion à utiliser pour un démaquillage, pour un rafraichissement en cours de journée, pour une retouche... non desséchante.
Car nous avons aussi testé le soir, au moment d'enlever notre mascara. Efficace. J'ai utilisé pas mal de coton vs ma technique habituelle, mais mes yeaux étaient parfaitement nettoyés, ma peau aussi. Une lotion pour toute la famille, car sa fluidité, la délicatesse de son parfum fait qu'elle peut être agréable pour tous."

file_152.jpg

Et pour la crème Nectar de Rose "Petit format (50ml) pour ce flacon pompe qui se transporte facilement partout (et qui passe les frontières dans le bagage cabine). Dans ce pack bien pratique, une crème hydratante parfumée à la rose. C'est le parfum de la gamme visiblement. Après la lotion, sans la lotion... la crème se marie avec tous les soins de nettoyage préalable. Car le parfum est discret. La crème penètre bien, ne laisse pas la peau brillante et hydrate. Je suis la torture test des crèmes hydratante, car ma peau boit comme du parchemin. Malgré les 32° de l'Italie, la clim de la chambre, je me suis réveillée avec la peau toujours souple... Alors j'ai poursuivi l'expérience en journée. Une sensation d'hydratation (plus exactement pas de tiraillement, la peau souple) du matin jusqu'au soir, sans briller. Une crème que je recommande et que je vais tester sur mes filles ce WE. Le ++  elle est estampillée Bio et qu'elle s'adresse aux peaux délicates. Une belle découverte."

A très vite pour de nouvelles aventures de nos testeuses

Xo,Xo

Strmelvita_nectar_rose.jpg

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Resolution BIO 18/01/2012 09:04

Merci pour ces informations liées à l'eau de rose. Je l'utilise quotidiennement pour ravivez la peau. Elle laisse aussi un odeur agréable sur notre visage.