ECPAT et THE BODY SHOP® disent STOP au trafic des mineurs à des fins sexuelles !

Publié le par Str

Pour une fois ce sera une information importante et à ne pas négliger surtout pour tous les parents qui ont des enfants.

 

Engagés conjointement depuis 2009 dans la lutte contre le trafic des mineurs à des fins sexuelles au niveau mondial, ECPAT (End Child Prostitution And Trafficking for sexual purpose) et The Body Shop France souhaitent aujourd’hui porter leur action auprès des autorités françaises. Dans cette optique, leurs équipes iront le 29 juin prochain à la rencontre de Madame Roselyne Bachelot, Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale et lui remettront plus de 255 000 pétitions proposant des recommandations concrètes pour lutter contre ce trafic.

Le 29 juin 2011, une journée de mobilisation nationale

 

 

 

 

Après plus de deux ans d’intense mobilisation autour de ce projet, les équipes françaises remettront officiellement la pétition au gouvernement français, afin d’alerter les décideurs politiques et de les inciter à agir face à un fléau qui continue de prendre de l’ampleur.

En France, Madame Roselyne Bachelot, Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale a accepté de recevoir la pétition le 29 juin 2011 à 16h sur la place de la Bourse à Paris.

Rejoignez-nous !

Les équipes d’ECPAT et de The Body Shop France invitent le grand public et les médias à se joindre à cet évènement pour dire « Stop au trafic des mineurs à des fins sexuelles ! ».

 

Signez la pétition via le portail Internet www.jeprotegeunenfant.com.

Rendez-vous le 29 juin 2011 à 14h30

devant les boutiques The Body Shop, rue de Provence (n° 96 dans le 9ème) et boulevard Saint-Michel (n°12 dans le 6ème) pour participer aux cortèges qui rejoindront la place de la Bourse – inscrivez-vous !

Un film revenant sur la situation du trafic en France

sera diffusé à cette occasion. Un teaser de ce film est disponible en ligne : http://www.dailymotion.com/video/xjh5oy_stop-au-trafic-des-mineurs-a-des-fins-sexuelles_news Remise des pétitions au gouvernement français à 16h

Discours de Madame Bachelot

A bientôt

Xo, Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article