EVE et Esthederm...

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Holala…on a du retard…alors on va se faire pardonner. Je pense que vous en avez entendu parler de ce fameux, extraordinaire…que dis-je PRODIGIEUX sérum E.V.E de chez Esthederm. 

Mondialement breveté, le sérum source E.V.E. est un véritable autorégénérateur tissulaire pour les peaux ayant épuisé leurs ressources et répondant moins bien aux traitements cosmétiques traditionnels. Par l’apport d’une composition idéale pour l’optimisation du métabolisme cutané dans son ensemble, le sérum source E.V.E. opère « à la source » de la qualité et de la tenue de la peau : l’optimisation des fonctions vitales. 

Pour E.V.E il s'agit de s'approcher de la beauté originelle de notre peau, le sérum tient aussi son nom des Eléments Vitaux Essentiels et biomimétiques qui le constituent. Finalement, un nouvel incontournable dans notre rituel beauté, à s'offrir tant pour retrouver l'éclat de notre teint que pour lutter contre les signes de l'âge

 

Quand Caroline m’a proposé de tester E.V.E j’ai tout de suite dit oui, j’ai rarement était déçue par Esthederm voire pas du tout !!

Le sérum s’utilise en cure de 3 à 6 semaines, je viens de finir ma cure, entre le chaud et le froid, cela m’a fait énormément de bien. Une période difficile pour ma peau, outre l’agression par le froid, le scooter, le stress…des conditions idéales pour tester E.V.E. Il s’agit d’un sérum étudié pour être le plus proche possible de la composition de la peau et donc aider au renouvellement des cellules. C’est pourquoi Esthederm le présente comme une seconde peau. Le principe est d’accélérer le renouvellement des cellules de la peau et donc de réparer au plus vite les agressions pour retrouver une peau parfaite.

Comme pour la plupart des produits Esthederm, il faut écouter les conseils de Caroline, ne pas utiliser avec n’importe quoi, ne pas l’appliquer n’importe comment…Je l’utilise le matin avec comme c’est une sorte gel-sérum je rajoutais la crème TIME dont je vous parlerai en fin de semaine.

Application est agréable et simple. Frais, non gras. Le packaging est très classe, Pour les résultats, ma peau a passé sans le moindre problème, les périodes chaudes, froides et j’en passe. Ma peau est pleine forme, je n’ai pas le teint terne. J’ai aimé qu’il soit adapté à tous types de peau.

eve.jpg

Le – produit : le coût 82€.

Le ++ produit : L’efficacité

Une fois de plus, Esthederm ne nous déçoit pas !!

A très vite

Xo, Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article