Fleur d'Osmanthus, Roger & Gallet et Moi...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Ohlala...Roger & Gallet et moi c'est avant tout une madeleine de Proust...une senteur délicate et surtout les fameux savons de chez ma grand-mère quand j'étais très jeune. Une marque un peu vieillotte qui repart depuis 2-3 dans des habillages glamour et surtout "djeun's" comme dirait mon fils de 10 ans.

Parfumeur français-apothicaire Roger & Gallet lance une nouvelle fragrance florale ce printemps appelé Fleur d'Osmanthus (Osmanthus Blossom.) Une nouvelle interprétation de la fleur originaire de Chine, bien connu pour son parfum d'abricot délicat. Les agrumes dans la Fleur d'Osmanthus sont persistants, reposant sur ​​des notes d'orange, de pamplemousse et de mandarin. Les notes florales sont l'Osmanthus et le Néroli. La Fève tonka se trouve dans les notes de base.

roger_gallet_fleur_osmanthus_2.jpg

On retrouve la gamme complète et habituelle avec le Miel de douche moussant qui au contact de l'eau se métamorphose en une mousse légère et onctueuse. Son savon parfumé, habillé avec son papier de soie plissé, l'emblématique savon rond qui perpétue la douceur et la qualité qui y ont fait la réputation de Roger & Gallet. Le lait velouté hydratant pour le corps, qui laisse une fragrance douce et nourrissante sur la peau, je suis enveloppée dans du coton que je me l'applique et sa crème de corps fondante nourrissante avec une texture délicieuses onctueuse aux bienfaits euphorisants, combiner d'huiles essentielles naturelles de mandarine  et de pamplemousse.

Gamme-France-Fleur-dOsmanthus_300dpi_nov_-2010_Paufert-570x.jpg

Et bien vous l'avez deviné, quand je me parfume avec Fleur d'Osmanthus et bien je me dis que dehors l'été est déjà là...cette fragrance discrète et pleine d'agrume va nous apporter le soleil bien plutôt que prévu.

A demain les Beauteuses

Xo,Xo

Str
Le produit : 100 ml d'eau Fraîche Parfumée au prix de 36,60 €. Une gamme complète de produits accessoires porte le parfum. En vente à partir du 1er avril.

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article