Gel lavant Main Bergamote & Verveine avec PALMOLIVE

Publié le par Str

Hello,

J’ai testé pour vous le gel crème main de Palmolive. Je dois vous dire qu’il est très agréable.

Quand je me lave les mains. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu besoin de mettre de la crème pour les mains instantanément.

Bergamote & Verveine, le gel lavant de Palmolive est un vrai retour aux sources. Le design du flacon évoque les produits d'antan, avec son étiquette façon herbier et les contours arrondis du flacon aux motifs stylisés, on dirait qu'il sort d'une ancienne officine. L'association de la bergamote et de la verveine procure un effet revigorant. Le gel translucide se transforme en mousse légère et aromatique une fois dans les mains. La fragrance es très agréable, la couleur me fait penser au sud, au soleil…j’entends les oiseaux

Comme le dit si bien Palmolive « Une création sous le signe de l’authenticité »

Palmolive, acteur reconnu pour son savoir savoir-faire dans la fabrication de savons depuis plus d’un siècle, nous fait tester son gel lavant Bergamote & Verveine. Ce gel lavant pour les mains procure une sensation inédite de fraîcheur huiles essentielles de bergamote du sud de l’Italie à un extrait naturel de verveine à la senteur citronnée irrésistible. L’association raffinée de ces actifs frais et revigorant tout en laissant les mains délicieusement parfumées. Sa fragrance citronnée période estivale.

PROD_1573_1292854436.jpg

A demain pour de nouveaux tests,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

martylo 23/02/2011 13:05


ah la bergamote c'est plutôt en bonbon par chez moi mdr
mais pourquoi pas ça sent bon