Hélène l'écolo vous parle de Melvita...

Publié le par Str

Hello mes lectrices,

Un petit post de bon matin avant d'aller à un RDV et d'enchaîner une journée de dingue à Roland Garros avec des clients...et oui parfois la vie est dure je vous l'accorde!!

Hélène, c'est une dingue de produits bio, elle est écolo...alors imaginez quand je me pointe chez elle avec des lingettes pour nettoyer les fesses de ma fille... et bien avec son regard, elle me fusille...et pourtant ce sont des lingettes BIO "Happy Future"... J'ai donc pensé à elle, pour tester les produits Melvita.

Elle a testé :

Le contour des yeux au bleuet, chlorella et caféine :

Ce qu'elle a aimé : dés 2 - 3 jours d'utlilsation elle a senti que les marques de fatigue ainsi que les cernes et les poches avaient diminué. Sa texture est fine. Le gel-crème est frais. L'odeur est légère. Le flacon pratique et petit.

Ce qu'elle n'a pas aimé : le massage à faire tous les matins... elle trouve que c'est trop long!!melvita contourL'eau tonique micellaire :

Ce qu'elle a aimé : La lotion tonique, fraîche, adoucissante et apaisante. Aucuns tiraillements sur ses joues. Elle démaquille parfaitement. Elle est ravie du 2 en 1 pour le démaquillage visage et yeux.

Ce qu'elle n'a pas aimé : le packaging, elle aurait préféré un flacon pompe, plus pratique.

melvita-eau-tonique.jpg

Le Gommage visage :

Ce qu'elle a aimé : Gommage doux et non abrasif. Il mousse un peu, elle ressent donc un nettoyage en profondeur. Elle est fan des huiles essentielles. Elle est persuadée que son grain de peau s'est affiné. Elle a adoré l'inscription "peaux jeunes"... elle a 28 ans!!

Ce qu'elle n'a pas aimé : ça pique les yeux et elle n'aime pas le vert du packaging.!!!melvita-gommage.jpg

Le Fluide séboéquilibrant :

Ce qu'elle a aimé : Le fluide est léger et non gras. Facile à appliquer, pénètre bien. Malgré le fluide, il hydrate correctement.

Ce qu'elle n'a pas aimé : Idem que le gommage, le vert du packaging... elle aimerait un produit tout en 1.

melvita-fluide.jpg

Le lait hydratant pour le corps Bio-excellence :

Ce qu'elle a aimé :Elle a adoré la galénique fraîche et onctueuse. Sa peau est un peu sèche et elle trouve que le voile protecteur laissé sur sa peau l'hydrate correctement.

Ce qu'elle n'a pas aimé : Elle aurait préféré un flacon air-less... mais sinon elle adore!!!

melvita-corps.jpg

La crème revitalisante Apicosma :

Ce qu'elle a aimé : Comme elle a la peau sensible, elle a aimé le "sans adjonction de parfum ou d'essence". La crème est légère et délicate, elle s'apllique parfaitement bien. Les fragrances des huiles essentielles sont agréables. Sa peau a retrouvé de l'éclat. Le flacon air-less... elle adore.

Ce qu'elle n'a pas aimé : Rien!!! Sauf de retourner en pharmacie en acheter!!!

melvita-sensible.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui... j'espère que Hélène vous aura convaincu d'acheter les produits Melvita, Bio et écolo... Un grand merci à Melvita d'avoir joué le jeu et de m'avoir envoyé des produits pour mes lectrices.

A demain,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article