Hélène teste le sérum Vital nutri-redensifiant d'Avène

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Aujourd'hui Hélène vous parle du Sérum Vital Nutri-redensifiant d'Avène. Ce sérum redonne densité, vitalité et confort aux peaux matures (Attention, n'y voyait pas de mauvais esprits...) il va contribuer à relancer la synthèse des lipides, lutter contre le relâchement cutané, redensifier la peau, renforce les peaux fragilisées par l’âge et procurer un effet bonne mine immédiat et bien sûr rajeunissant.... Pour le plaisir des sens, nous avons une formule sur mesure, une émulsion d'huile dans l'eau en « phase lamellaire » qui présente une affinité particulière avec la peau. Son effet gainant procure une sensation enveloppante tout à fait réconfortante. La galénique est soyeuse au toucher et extrêmement douce, nous avons un subtil parfum frais.

Mais que nous dit Hélène après utilisation :

"J'en ai déja utilisé 1/4 (c'est bon signe!!). Le flacon en verre dépoli est très beau et permet de voir sa consommation. Le dosage est peu abondant ce qui permet d'appliquer la quantité que l'on souhaite : Super pour les utilisatrices... mais je pense au QA/NA du chef de produit... pas d'odeur, mais chez Avène on en attend AUCUNE. C'est donc très bien.

La texture est blanche, fluide un peu collante. Que dire du bénéfice? celui promit en facing : nutri-redensifiant parle à la fois de nutrition de la peau, et là oui on sent que l'on a appliqué un sérum, on sent aussi un effet un peu tenseur (Vous savez celui où vous remuez le bout du nez comme Tabata dans ma sorcière bien aimée pour vérifier si on a toujours la peau à la bonne taille).

En revanche redensifieur est un un concept que je ne me vois pas éprouver seule : faut-il que je surveille les pores de ma peau pour voir s'ils se rétractent ? et puis avec ma peau super sensible,très fine fatalement, on ne les voit pas... Alors je compte sur toi, Esther pour me le dire.... Je vous le dis Elle est parfaite, jolie et aucune rides


Quant à la crème nuit multi-redensifieur d'Avène, elle complète ma soirée pompe... et oui encore un flacon pompe (mais est-ce très écologique tout ça???). L'hydratation est très confortable pas grasse brillante en journée, et toujours existante le matin après une nuit très collée-serrée sur mon oreiller.. ( vous n'en saurez pas plus..) on se sent protégée, hydratée, mais pas étouffée par une texture trop grasse. J'aime bcp. Après le sérum la crème, je voudrais savoir en quoi je vais me transformer. Je vais être dense, très dense. même avec des chaleurs estivales un peu limites canicules, ces deux produits sont vraiment agréables à utiliser.
avene.jpg
Le confort se fait sentir tout au long de la journée, sans lourdeur ni effet gras.
La formule est une bonne base de maquillage.
Son parfum léger et fleuri a été spécialement créé pour les femmes seniors auxquelles il procure une sensation de confort et d’apaisement."

Alors vite, on court acheter cette combinaison de crème, de sérum et on gagne 10 ans...

 

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article