HIP...HIP...HIP...

Publié le par Str

Hello les beauteuses,

Attention aujourd'hui c'est un article qui me fait du bien, je vais m'envoyer des fleurs tout le long (y pas de mal à se faire du bien...quand on attend que le téléphone sonne!!)

Vous êtes toutes dingues de mes cheveux...longs, brillants et superbes (je me la joue un peu!!) et bien utilisez les shampooings HIP

J'ai utilisé le shampooing Cocon qui hydrate, nourrit et protège mes cheveux qui ont été un petit peu abimé par le traitement anti-poux (à cause de mon merveilleux fils d'amour qui veut devenir avocat ou chirurgien...).

Donc j'avais le cuir chevelu un peu irrité, après avoir utilisé HIP Cocon, j'ai retrouvé un cuir chevelu apaisé et une chevelure douce et brillante.
Le shampooing a de nouveau gainé ma fibre capillaire grâce à sa formule exclusive d'extrait pur de Gombo (on part au Sénégal) où la teneur en polysaccharides lui confère des propriétés filmogènes gainantes, hydratantes et protectrices. MAIS surtout ce qui est génial c'est que tout ça mélange remplace le silicone qui me rendait les cheveux, lourds, gras et pas beaux!! On mixe avec des huiles essentielles d’Ylang-Ylang et de Bergamote qui calme le cuir chevelu, relaxe le corps et l’esprit et qui parfume délicieusement la chevelure.
hip_mini_shampooing_cocon_1.jpg
On obtient mes cheveux...ensuite si vous écoutez mes conseils, vous aurez ma peau et puis si vous faites attention à ce que vous mangez vous aurez ma silhouette...

HIP c'est bien aussi car il y a les formats voyage, week-end...maintenant il faut que j'essaie les masques et que je trouve les formats plus grands!!

Allez les beauteuses, aujourd'hui c'était un article pour me faire du bien...

A demain
Xo,Xo
Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article