ITW Exclusif de Myriam ...KERATIN et BÔ-TOXE CAPILLAIRE...

Publié le par Str

 hello les Beauteuses,

En ce moment c'est la question : est-ce que tu as fait ton lissage? OUI mais lequel...brésilien, japonais...Tu es restée combien de temps? 3-4h à bon moi 1H30...et voilà donc le secret  que Myriam de chez KERATIN...

keratin c’est quoi?

Kerat-in Cosmétique est une marque jeune et dynamique en quête d’innovation et d’être précurseur dans l’univers du soin capillaire.

Nous développons et commercialisons des produits cosmétiques haut de gamme destinés aux professionnels de la coiffure.

Notre ligne est très complète, passant par les lissages et leurs accessoires jusqu’aux traitements à domicile tout ceux et celles qui souhaitent garder les résultats du professionnel.

Nous travaillons avec une équipe jeune et créative, nous sommes toujours à la recherche de la perfection pour des résultats optimaux.

 

La différence entre lissage Brésilien et Japonais ?

Ce sont deux techniques de lissage complètement différentes, le lissage Japonais est un défrisage (chimique) qui raidit de manière profonde les cheveux et qui ne peut s'appliquer uniquement sur cheveux vierges. Le lissage Brésilien est avant tout un soin profond à base de Kératine de cachemire, de protéine de soie et de cystéine restructurante qui s'applique sur tout type de cheveux. Il le soigne, le nourrit, le répare, le restructure et le lisse.

 

L’entretien du lissage? Conseilles-tu d’en faire tous les 3 mois ou cela abîme un peu?

Il est nécessaire d’utiliser un shampooing sans sel pour l’entretien de votre lissage sinon la durée en sera fortement diminuée (au lieu de 3 mois, 2 semaines). Kerat-in cosmétique a formulé un shampoing et un soin sans sel, à base de kératine afin de faire perdurer le lissage.

Le lissage brésilien, lisse et restructure les cheveux pour une durée de 3 mois. Après ce délai le lissage aura pour seule fonction de soigner le cheveu, mais l ‘aspect lisse sera totalement estompé. Conclusion, il est recommandé de le faire tous les 3 mois, il s’agit d’un soin donc plus le cheveu aura bénéficié du traitement et plus il sera sublimé.

Qu‘est ce que le Bô-toxe capillaire ?

Le Bô•Toxe capillaire est un soin durable, une cure de jouvence capillaire. Il promet un rajeunissement capillaire, souplesse, brillance, hydratation intense et durable. Il facilite le coiffage, le résultat est visible dès la première application.

 Le Bô•Toxe capillaire est conseillé en cure de 4 séances, à réaliser en 2 mois maximum.

Il est recommandé de réaliser 3 à 4 cures de Bô•Toxe Capillaire par an.

Pourquoi une cure est-elle nécessaire?

Nous recommandons d’effectuer ce soin en cure car il permet la longévité du soin et une meilleure absorption des actifs nutritifs. Grâce à cette cure de 4 séances, le soin pourra durer 2 mois, en revanche sans cette cure il aura une durée de 15 jours seulement. Le Bô-toxe est un soin progressif et thermique.

 

Et toi tu es plutôt lissage ou gaufrage?

Lissage bien sur,  c ‘est pour moi la référence en matière de beauté qui donne toujours un aspect impeccable…

Ton égérie?

Monica Bellucci 

Ton secret de beauté ?

Les produits Kerat-in ! 

                                     Le Bô-toxe capillaire by Kerat-in

Vous voulez tester le produit ? En savoir plus ?
Nous contacter au +33 1 77 19 57 81
Prix : à partir de 80€
Showroom Kerat-in : 41, avenue de la Grande armée 75016 PARIS

Commenter cet article