J'ai fauté avec Mahé...pas le chanteur...le coiffeur!!

Publié le par Str

Bonjour les Beauteuses,

 

J'espère que vous avez passé un bon WE?...Moi extra...Normal allez vous me dire, je suis allée samedi matin me faire chouchouter par les coiffeurs du salon Martine Mahé...Mon RDV était pris pour 10h...J'étais curieuse, sceptique...On m'avait dit tu vas voir c'est un soin du cuir chevelu et du cheveu MAIS tout est à base de plante.

 

Et bien après coup 2h15 dans le Salon Vert de Martine Mahé, je peux vous dire que ce n'est pas qu’un simple salon de coiffure.

L'accueil est chaleureux et personnalisé, Marion, qui s'est occupée de moi était parfaite, douce et très gentille.

Elle a étudié mon cheveu avec beaucoup de délicatesse, même en m'enlevant un cheveu avec le bulbe, je n'ai rien senti.

 

Après une étude complète de mon cuir chevelu (qui restera confidentiel!!!Non je n'ai pas de poux ni de trucs bizarre...!!!)

 

Je suis allée dans une cabine de soin et bien même là on vous demande d'enlever le haut...et HOP c'était parti pour un soin de 45min, un soin revitalisant et détoxinant à la Maca. Un petit rappel la Maca est une plante sacrée chez les Incas, reconnue pour sa pureté naturelle et biologique et c'est la plante STAR de chez Martine Mahé.

 

Elle a des vertus hydratantes, revitalisantes et restructurantes, pour retrouver une chevelure saine, brillante et vive.

 

 

1ère étape :

Le soin commence (après m'être déshabillée) par une détoxination à la graine de luzerne Bio, cela va drainer mon cuir chevelu, enlever les impuretés et me faire un véritable gommage de mon cuir chevelu. A ces graines sont mélangées une crème aux plantes Martine Mahé. Marion a appliqué sa mixture mèche par mèche, puis sur les longueurs. Ensuite, un super massage vertical, horizontal et par mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine, pour finir un shampooing Naturel aux herbes au PH neutre pour éliminer toutes les graines.

 

mahe1.jpg

 

2ème étape :

La revitalisation avec un masque à la poudre de Maca, il est appliqué sur tout le cuir chevelu et les longueurs mélangé avec quelques gouttes d'huiles essentielles. Pendant la pause du masque, Marion m'a fait un massage du décolleté et des cervicales...DIVIN...puis un second shampooing à la pêche pour terminer cette étape.

 

mahe1-copie-2.jpg

 

Pour finir, elle m'a appliqué un soin lissant à la Maca sur l'ensemble de ma chevelure pour lutter contre le vieillissement du cheveu, pour lisser, démêler et restructurer et tout ça sans rinçage. Tout est finalisé quand Marion termine par un massage "digipuncture" de la tête pour libérer les tensions et le stress (à ce moment là, je devais à peine me réveiller et je ne ressentais aucun stress...!)

Il est surtout important de noter que la personne qui s'occupe de vous est là du début à la fin....

 

Je suis passée ensuite par les mains de Pascal pour une nouvelle coupe et un VRAI brushing celui qui dure plus de 25min et qui fait avec passion et amour...

 

Je suis sortie à 12h15, radieuse, de bonne humeur, une nouvelle coupe parfaite, prête pour affronter ma nouvelle vie...

 

A demain

Xo,Xo

str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Parmentier 02/12/2011 15:17

Vraiment intéressant ce qu'ils proposent comme soins! A lire ton article je vois que tu es vraiment satisfaite!

Ange 19/05/2011 13:41


Bonjour,

Ton article est intéressant par contre,tu ne précises pas le prix...Moi,j'en suis revenue:près de 200 euros pour un balayage et une coupe!