Jambes fatiguées, jambes légères avec ENDOTELON DERMA...

Publié le par Str

Salut les Beauteuses,

Vous avez chaud, vous n'en pouvez plus et vos vacances ne sont pas encore pour tout de suite... Vous avez les jambes lourdes, fatiguées... et vous vous entendez dire (tout bas quand même!!) que vous avez trop chaud... Alors HOP... courez en pharmacie vous acheter ENDOTELON DERMA, vous connaissiez la boite de comprimés enrobés gastrorésistant et bien maintenant Sanofi-Aventis lance la CREME qui va révolutionner vos journées "chaleur"...

tube vertical creme delassante

C'est une crème délassante qui exerce une action bénéfique sur les jambes fatiguées grâce à son activité drainante et décongestionnante (testée sous contrôle médical.. c'est quand même Sanofi...). Sa formule originale, sans alcool à l'extrait de pépins de raisin (non ce n'est pas Caudalie!!) va tonifier vos jambes et vous procurer une sensation de soulagement et de légèreté avec une pointe de fraîcheur.

image-raisins-.jpg

La texture est non grasse, facile à pénétrer, elle laisse une peau douce et hydratée en prime. Le parfum est agréable. Vous l'appliquez matin et/ou soir par de petits massages circulaires légers en remontant de la cheville au genou.

Le ++ produit : vous pouvez l'appliquer sur vos collants et bas contention... et ça c'est TOP!!

Le +++ produit : son prix 7 ou 8 euros en officine pour 100 ml

So, vous courez l'acheter et vous arrêter de vous plaindre!!!

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article