Je prends l'AIR avec NINA RICCI...

Publié le par Str

Coucou mes Beauteuses,

Un nouveau parfum, un nouveau souffle chez Nina Ricci, floral, doux et suave en même temps...comme une belle fleur de magnolia, l'air du temps d'aujourd'hui à la fois romantique et moderne.

L'Air de Nina Ricci, me rappelle mon enfance, ma mère...l'Air du temps, du temps qui passe, qui s'effrite, on perd les gens qu'on aime, on leur dit en revoir et reste ce parfum L'Air...L'air aujourd'hui va plutôt être sur des fragrances autour du magnolia là où l'Air du temps était sur l'œillet. Les notes de fond et de cœur sont plutôt doux, épais avec du patchouli, bois de palissandre, chèvrefeuille, freesia ou encore jasmin sambac.

parfum-nina-air

L'arrivée du printemps, le soleil flamboyant me donne envie de légèreté, de souplesse, de rose et de liberty. Je vous écris, assise au sporting d'Houlgate, sans voix (car malade!!) avec mes souvenirs d'enfances grâce à ce parfum énigmatique et sensuel.

J'ai envie de partir, de ne plus penser, de m'allonger et de penser à Maman, de penser à tous ces moments que nous avons partagés...

Voilà l'Air de Nina Ricci me fait penser à tout ça...et puis on ira l'acheter juste pour la beauté de la bouteille...

A très vite,

Xo, Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article