Judith teste AKNO NATURA...par les Laboratoires Mascareignes...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Un beau matin, le RDV est pris dans un café pour une présentation sur une nouvelle marque EXTRAORDINAIRE pour soigner le psoriasis et l'acné à base d'une plante la Carapa Procera, connue pour ses vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes.

La fondatrice Sylvie Méliet nous présente ses 2 gammes avec passion et conviction.

Je fais tester à Judith la gamme Akno Natura, je vous délivre donc son témoignage :

"Fumeuse, pilulée et ado attardée: on ne va pas se mentir, j'ai souvent l'impression que ma peau a encore 15 ans (tendance "ingrate", pas tendance "jeune fille en fleur"). Donc je lutte depuis dix ans avec les imperfections et surtout les cicatrices qu'elles laissent.
Le complexe régulateur Moussant déconcerte au premier abord : c'est compact, c'est marron, ça sent fort les plantes, il faut en prélever avec une petite cuillère pour en mettre sur une curieuse petite éponge. J'étais sceptique. La crème sébo-régulateur est elle aussi assez épaisse et fleure bon l'aromathérapie...

akno_natura_creme.jpg
Le complexe moussant s'utilise comme un gommage deux fois par semaine. Moins agressif que nos bons vieux peelings, on peut l'utiliser tous les soirs pendant quelques jours : bien utile à cinq jours du mariage de l'année ou du rencart du siècle. La crème peut servir de base de maquillage, je la trouve surtout efficace en crème de nuit.

complexe.jpg

Résultat : matin et soir pendant une semaine, pas un nouveau bouton à l'horizon et surtout une amélioration très, très nette des traces rouges, le lissage de vieilles cicatrices et le teint vraiment clarifié.
Au final, une gamme vers laquelle je ne serais peut-être pas allée spontanément, mais pas loin d'être la plus efficace que j'ai pu utiliser ces dix dernières années."

 

Hommes, femmes, filles ou garçons...convaincus?!!!

A demain

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article