Judith teste pour vous le lait démaquillant BIO Nuxe, le gel douche Delarom et la crème spécilift 35 by SVR

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Bouh le froid arrive à grands pas, les feuilles se ramassent à la pelle et nous, nous rêvons de produits délicieux, cocooning qui vont nous faire du bien et nous préparer à l'hiver. Rien de tel que de se réfugier dans des plaisirs gourmands qui vont nous faire penser aux guirlandes et aux papillottes...

Judith a testé pour vous le nouveau lait démaquillant  Gourmand à l'eau d'orange de chez Nuxe Bio Beauté. Voilà ce qu'elle en pense : "le lait démaquillant bio Nuxe à l'orange est parfait : doux, non-gras, vite absorbé et bien décapant. Son parfum est un délice et il reste sur la peau "juste ce qu'il faut" pour aller se coucher avec une sensation de douce fraîcheur, il est onctueux pour tout éliminer même le waterproof!! Il ne pique pas les yeux, n'irrite pas ma peau qui est assez sensible".

Je vous rappelle quelques bienfaits de ses actifs, des extraits de pulpe de mûre Bio, prune Bio, abricot Bio et d'Aloe Vera Bio qui vont apporter souplesse et douceurs à la peau, tandis que la fragrance de l'Eau d'orange Bio va réveiller la fraîcheur du teint.

bio.png

En ce qui concerne le gel douche Delarom, elle l'a choisi pour la même fragrance celle de l'orange, elle en a pensé :"Raffiné et gourmand, sans donner l'impression qu'on se lave avec son jus d'orange. Sa texture est soyeuse, sa mousse toute douce et il ne laisse sur la peau ni la sensation d'être "décapée", ni celle d'avoir un film gras : un délice! Ma peau est souple, lisse et légèrement satinée."

Je vous rappelle quelques actifs, eau florale de fleur d'oranger BIO adoucissante, huile essentielle d'orange douce BIO tonifiante et glycérine végétale hydratante.

 

delarom.jpg

Pour la journée Judith teste la gamme anti-ride spécilift 35+ des Laboratoires SVR: "Texture légère, non grasse et surtout, non comédogène, très important pour moi qui ai toujours trouvé que le terme "peau mixte" est un euphémisme courtois... La crème visage est tellement fine qu'elle permet d'être associée à une autre et je rajoute ma crème matifiante par-dessus sans que mon front ne se transforme en patinoire. La crème pour le contour de l'œil n'irrite pas, pénètre rapidement et fait une super base de maquillage. Le plus: anti-ride et défatigante elle fait deux en un pour les matins difficiles. Pas évident de juger de l'efficacité anti-ride, mais depuis un mois que je l'utilise, j'ai le teint frais et je fais toujours mon âge malgré une hygiène de vie déplorable!."

svr.jpg

A bientôt les Beauteuses,

Xo,Xo

Str

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article