La Mésothérapie à domicile...by Filorga...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

 

Alors on hésite encore à aller voir le dermato ou un chirurgien esthétique pour faire une méso ? Je suis allée chez le dermato pour faire de la méso sur les cuisses (ça brûle la cellulite…même si je n’en ai pas beaucoup !!Bon toujours trop de toutes façonsJ)

Filorga propose le 1er protocole de mésothérapie ultra efficace à domicile…GREAT…

Après des années de pratique assidue par les médecins esthétiques, la mésothérapie est la voie médicale la plus rapide et la plus sûre, pour relancer tous les processus cellulaires et améliorer globalement la qualité de la peau.

Filorga, spécialiste des injections avec plus d’un million de patients traités dans le monde avec le NCTF®, réinvente en 2010 le concept de la mésothérapie en proposant le 1er protocole de mésothérapie ultra efficace à domicile : THE MESOTHERAPIST®.

 

La méso à faire chez soi, tranquille dans sa salle de bain…

Vous retrouvez 2 formes dans le pack de méso Filorga :

-      d’un côté : le Roller doté d’une tête rotative à micro-aiguilles qui va ouvrir les micro-canaux dans l’épiderme pour permettre une meilleure diffusion des actifs

-      de l’autre : la Solution Stérile Polyrevitalisante au NCTF® strictement identique aux formules injectées au cabinet médical qui va relancer toute la dynamique cellulaire.

 

L’objectif des 2 formes est de facilité l’usage domestique.

 

Projecteur sur le Roller, rouleau compresseur de rides :

C’est un roller ergonomique avec de vraies aiguilles de mésothérapies qui exerce un double effet sur la peau :
En premier lieu la stimulation mécanique : les micro-aiguilles (environ 0,25 mm pour ne pas saigner) sont montées sur disque rotatif avec section en « diamant » (ça fait même pas mal !!). Elles créent de microponctions épidermiques qui vont stimuler les tissus pour augmenter la circulation sanguine locale et provoquer une induction de collagène. Cela nous donne une régénération tissulaire totalement sous contrôle.
En second lieu l’action biologique : les micro-aiguilles vont créer d’infimes canaux pour permettre aux 55 actifs de la Solution Stérile Polyrevitalisante au NCTF® de franchir rapidement la barrière cutanée et d’entrer en contact avec les cellules. Pour une délivrance trans-épidermique des actifs garantie directement au cœur de la peau.

 

Cela donne des résultats assez bluffant. Les cellules, grâce aux actifs dont elles ont le plus besoin (vitamines, minéraux, acides aminés, coenzymes, antioxydants) se réinitialisent pour :

- rallumer l’éclat du teint grâce à une stimulation de la circulation sanguine et une meilleure cohésion cellulaire de la peau qui renvoie alors mieux la lumière

- renforcer la fermeté de la peau via une stimulation des fibroblastes

- atténuer rides et ridules avec une re-densification intégrale du derme

- remonter le taux d’hydratation via une meilleure cohésion de la barrière cutanée et un meilleur stockage de l’eau endogène.

Dès le lendemain, ma peau est défroissée, plus énergique, plus radieuse, plus sereine, comme si un processus de relance se mettait en place.

Après deux semaines, mes pores se sont resserrées, mes traits se sont détendues, mon teint s’est éclairé, le grain de ma peau s’affine et s’adoucit. Dès la troisième semaine, ma peau est repulpée, redensifiée et l’ovale de mon visage redessiné, comme si la mécanique cellulaire avait retrouvé une dynamique optimale.

345x345-mesotherapist%202 

 

On peut trouver le kit à environ 80 euros.

Testez le ça fait un bien fou, on a l’impression de gagner 10 ans…

 

A demain

Xo,Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article