Le baume après-shampooing à la cire de magnolia Klorane

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Pour toutes les mamans, klorane c'est pour les BB mais c'est aussi des gels douche, des shampooings, des masques, des baumes et today on vous parle du baume après-shampooing à la cire de magnolia Klorane.

Voilà ce que notre testeuse en a pensé :

"Parfum assez discret: ça sent ce qu'il y a dedans. Il faut donc aimer la fragrance. Sur l'effet demêlant, rien à dire. Ca demêle coreectement. Sur la "cire de magnolia": en effet, un touché "ciré" sous les doigts qui donne l'impression d'un cheveux gainé, pas mal pour celles qui torturent leur toison avec des brushings et des plaques.  Sur l'effet "brillance des cheveux ternes"... pas convaincue entierement peut-être que je n'ai pas le cheveux assez ternes? Blonde décolorée et balayée (pas moi la testeuse!!), j'utilise le shampooing Furterer OKARA et j'en suis beaucoup plus contente de ce point de vue là."

                         

Comme elle a eu une mésaventure cet été avec ses cheveux, elle vous raconte son histoire et vous donne ses trucs et astuces pas cher pour finir l'année...

"À propos de cheveux... J'ai eu cet été un accident de coiffeur. Rien de grave, juste une idiote qui coupe 20 centimètres au lieu de 7... Me voilà donc à corps perdu sur internet pour trouver le remède miracle qui fera pousser mes cheveux deux fois plus vite. Une cure de levure de bière. Ok. En cours : je vous tiendrait informé! Et des masques à laisser poser toutes la nuit: soit lait de coco soit huile d'amande douce. Tu parles d'un cirque... N'empêche: voilà deux mois qu'une à deux fois par semaine, je vais me coucher avec la tête saturée de lait de coco (oui, je suis célibataire). Eh bien, sur la pousse, difficile de se prononcer. En revanche, avec ce masque à 2 euros le kilos, j'ai obtenu les cheveux les mieux nourris et les plus doux que j'ai jamais eu! Comme quoi, les produits de beauté... On obtient le même genre d'effet avec l'huile d'amande douce: et monoprix est encore génial avec les petits flacons à 4 euros d'huile bio, corps, visage, cheveux. Hautement addictif."

Et voilà...

Je vous retrouve demain (si tout va bien) pour un jeu concours avec ARKOPHARMA et je ne manquerai pas de dire à Claire de se remettre un peu à bosser!!

A très vite

xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article