Le soin intensif vitamine C, formule concentré by Esthederm

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Si on vous dit que Claire et moi on est débordée entre la préparation des fêtes de Noël, les coffrets à mettre en avant, les produits à tester, nos coups de coeur...+notre boulot et oui on est pas là que pour vous même si on aimerait bien quand même...vous allez nous croire puisque cela fait quelques jours que nous croulons sous les DP et qu'on ne vous donne pas de news!!!

Alors heureusement que Judith s'est mise au boulot et nous a rendu sa copie sur les produits qu'elle a testé dont le fameux intensif vitamine C d'Esthederm

                                            SÉRUM INTENSIF VITAMINE C

"Ce petit tube noir qui est un"vrai produit miracle" dans la vie d'une femme. Quatre, cinq, produitsmaxi. Eh bien, celui-là en fait parti.
La texture ressemble à quelque chose de pas très catholique..., la couleur à la couleur de la C......, le prix de la C......(44€ le petit tube) et ça fait à votre peau... l'effet de la booster de la C.......!
La présentation peut déconcerter: hyper concentré, c'est dans un petit
flacon en plastique de cinq centimètres, du genre qu'on pourrait confondre
avec un échantillon. Le sérum est sous forme... de poudre. Appliqué du bout
d'un doigt, cette texture originale vient fondre sur la peau et s'utilise en
complément d'une crème de jour.
Et alors?
Moi, je n'ai pas spécialement remarqué d'effet de fond, sur le moyen terme,
pas un "soin" donc. En revanche, il semble clairement en deux secondes: que
les rides sont floutées, que la grise mine disparaît, que la peau se repulpe. Ni maquillage, ni artillerie lourde de masque et de trucs longs: une pincée, 2 secondes et d'un coup, c'est comme si on avait perdu cinq ans, dormi 8 heures, pris des vacances, etc. "Miracle" on vous dit..."
 

Ce que nous dit Esthederm :" Sérum anti-rides et éclaircissant hautement concentré en une forme très stable de Vitamine C (15%) à action prolongée dans la peau pour répondre spécifiquement aux 2 marques visibles du temps : rides et taches pigmentaires."

Promis avec Claire on va rattraper notre retard...alors on vous dit à très vite...

Xo, Xo

Str                                                       

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article