Les eaux de Rochas...l'Eau Fraîche d'Oppède...

Publié le par Str

Coucou les mamans,

On a tous une façon de se parfumer, on a tous une histoire avec notre parfum, un souvenir douloureux, un souvenir heureux, un parfum offert par notre maman ou l'être aimé...enfin on tous quelque chose de sensuel, de passionné avec notre parfum...

Perso, l'été j'aime les parfums frais, qui me donne l'impression d'être légère, une envie de sensualité...cet été j'ai craqué pour L'Eau Fraîche de Rochas. Une eau douce, qui va caresser ma peau, pour couler le long de mon cou dans un élan plein de sensualité. Je mets quelques gouttes dans mes cheveux, sur mes poignets et un frisson parcours l'échine de ma peau et me transmet force, bien-être et bonheur. Mon bien-aimé  m'embrasse passionnement pour s'enivrer de mon parfum. Son souffle parcours mon corps jusqu'à la dernière goutte imbibée sur ma peau chaude et humide.

EAU-DE-2.JPG

Le créateur Jean-Michel Duriez qui a sublimé par une grande contenance qu'il nomme avec plaisir "la collection 220". Leur fraîcheur est plus dense avec ces flacons, ce qui a contribué aux succès des Eaux Fraîches.

Les flacons sont sculptés comme l'écume, fraîche ou sensuelle les Eaux Fraîches de Rochas orneront la salle de bain de votre maman comme des oeuvres de verre.

Ma préférée l'Eau Fraîche, parfum subtil et profond d'un ciel d'été au petit matin dans les bras de mon bien - aimé. Le vent caresse mon visage en apportant des senteurs vivifiantes du Lubéron...

Des fragrances hespéridées de la bergamote, de la mandarine et du citron qui se mêlent à des senteurs légères qui viennent de la mer puis on ajoutera des fleurs blanches et quelques notes vertes.

Vous les trouverez en 220 ml pour 79euros environ...

Trouvez vite une parfumerie pour aller chercher votre trésor...

A très vite

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article