LES GRANDES GAGNANTES DU CONCOURS BIODERMA...

Publié le par Str

Hello,

Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont participé au Concours...comme vous l'avez trouvé il fallait me donner la réponse de Bioderma pour les 2 questions ou Matriciane et Bioderma...

Les personnes dont les noms apparaissent recevront rapidement leur cadeau :

- Marie d'Augy

- Mylène dit Shookette de Nice

- Alexandra de Nantes

- Christelle de Charmes sur Rhône

- Jérôme de Lyon >> Félicitation au seul garçon tiré au sort!!

- Hélène de Rueil

- Danièle de Montalerry

- Céline d'Echirolles

- Ilinca de Talence

- Corinne de Mouen

Matricium-Gamme-Matriciane

Bravo aux gagnants et à très bientôt pour des nouvelles sur la minceurs et de nouveaux jeux concours...

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup!Je les ai aussi reçu aujourd'hui;c'était super rapide!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> J'ai gagné je suis super heureuse ! merci beaucoup de nous gâter en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de recevoir les produits, merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial!!!Trop contente!Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Yess je fais aussi partie des gagnantes;<br /> Merci beaucoup pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre