Les rouge à lèvres!! mais que choisir...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Alors contentes le soleil est là!! enfin!!

En ce moment dilemme que choisir comme rouge à lèvres Clarins des couleurs topissimie, une texture ultra confortable et un prix raisonnable.

Les nouveaux Rouge Eclat de Clarins sont la suite des autres rouges à lèvres de la marque. Ils sont anti-êge...tout de suite pourquoi un rouge à lèvres serait anti-âge...et bien parce que vous serez les 1ères à vous plaindre quand vous aurez des ridules autour des lèvres! Et puis aucun rouge à lèvres ne va lifter les lèvres.
Rouge Éclat, les nouveaux rouges à lèvres Clarins raleclat

En fait, le vrai plus de ces nouveaux rouges à lèvres est du côté de l’hydratation. Il hydrate et nourrit les lèvres, plus besoin de baume à lèvres! 

Il y a 15 coloris en tout, du nude jusqu’aux teintes les plus flashys. Du coup, tout le monde peut trouver Rouge Éclat à sa bouche. C’est beau, oui.

Et puis il y a aussi le Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant Teinté associe le charme d’un crayon de couleur ludique au plaisir d’une hydratation intense. Chubby Stick apporte une touche de couleur et s’applique sans effort. IL est gros c'est très pratique à appliquer, en terme de couleurs on à le choix!

Et puis les rouge à lèvres de chez T.Leclerc...j'adore!! Une tenue irréprochable, pour un fini mat, satiné ou plus transparent. Avec la gamme de Rouge à Lèvres Satinés de T.LeClerc, on affiche une bouche sensuelle ! Texture onctueuse pour une délicieuse sensation de douceur tout au long de la journée. Mes lèvres sont adoucies, assouplies et un délicat parfum évoquant la poudre de riz me replonge dans l'enfance...

Sans parler des noms qui racontent nos émotions comme Charnel, Songe, Rouge Vibrant...et bien d'autres encore...

                                          

Et puis il y a ceux d'Innoxa rouge à lèvres-soin enrichi en Phytosoothe® aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Sa formule protège les lèvres des agressions extérieures et du vieillissement cutané grâce à des filtres UV et à de la vitamine E. L’huile de ricin participe au maintien de l’hydratation* des lèvres. Sa texture très confortable glisse sur les lèvres, dépose un voile soyeux de couleur intense pour un rendu satiné. Son léger parfum de rose ne contient aucun allergène étiquetables.

                                          

Maintenant je vous laisse choisir mes beauteuses...

A très vite

Xo, Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

nymphee 20/08/2013 11:32

les rouge eclat de Clarins sont magnifiques, tant par les teintes que le packaging !!
ceux d'Innoxa me tente aussi beaucoup

Sosso 19/08/2013 14:17

Le mien c'est le Wooping Watermelon !

Je trouve que ça me rend sexy :p !

Signé Sosso, une blogueuse qui vient de tomber sur ton blog :p !

A toute ;) !