LISSAGE BRESILIEN...by KERATIN

Publié le par Str

Hello les miss,

Qui n'a pas rêvé d'avoir les cheveux lisse quand ils sont bouclés, ondulés, gaufrés...qui n'a pas fait son brush avant de partir au boulot en croisant les doigts pour ne pas qu'il pleuve...Qui n'a pas été chez son coiffeur par un temps superbe et en sortant l'orage est arrivé...Tout ça c'est au moins arrivé une fois à nous toutes.

On a toute pensé "A quand le produit miracle, magique" qui va m'éviter les brush et craindre la pluie...et bien voilà...ça y est...THE produit MIRACLE est là et bien LA!! Myriam la fondatrice de Keratin a été au Brésil pour mettre au point la méthode du lissage brésilien. Pas un défrisage qui vous brûle le cuir chevelu et rend vos cheveux tout sec...non non, le vrai LISSAGE BRESILIEN.

Appliqué mèche par mèche sur cheveux propre et humide puis ensuite pour bien faire pénétrer la kératine sur nos cheveux, les mèches passent une par une sous les plaques de fer. Ensuite direction shampooing, masque avec un superbe massage du cuir chevelu...là on commence à s'endormir...On se remet dans notre fauteuil et on sèche normalement les cheveux, ni brush, ni brosse juste la main pour bien sécher et ensuite vos cheveux deviennent souple, brillant, volumineux si vous le souhaitez et surtout lisse...vous avez envie de quelques boucles sur les pointes pas de souci, vous prenez une brosse ronde et vous roulez...les boucles sont encore plus jolies et tiennent encore mieux.

L'étape par vidéo ICI

                                                        

 

Alors sincèrement après ça...courez chez Keratin les prix vont de 150 (salon de coiffure normal) à 1000 euros...au Meurice...

Le petit - du soin: pendant la durée du lissage soit 3 à 5 mois vous êtes obligée d'utiliser les produits Keratin shampooing et après-shampooing car il ne faut surtout pas de sodium ou de chlorure de sodium sur la kératine.

N'hésitez plus, prenez RDV

A très vite

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article