Ma crème dépilatoire NAIR…Sensation Smoothies

Publié le par Str

Coucou les filles,

Je sais, ce n’est pas bien mais je me rase les jambes…je préfère c’est plus rapide mais moins bien !! Mais bon je ne suis pas non plus parfaite…

J’ai voulu essayer le crème dépilatoire NAIR à la framboise…texture agréable et facile à étaler. Elle sent bon, pas tellement la framboise comme c’est écrit mais cela ne me dérange pas.

J’ai attendu 5-6 minutes comme c’est demandé et hop ensuite j’ai passé la spatule et là surprise, plus un poil même pas un petit qui se planque…rien du tout : Résultat satisfaisant.

J’ai les jambes toutes douces, agréable à caresser…et ça sent bon !! De la grenade pour protéger la peau, de la papaye pour adoucir avec une légère fragrance de framboise.

Comme je suis douillette, je n’arrive pas à le faire à la cire, cela me fait mal et je n’aime pas avoir mal !! Donc c’est rasoir et en plus c’est plus rapide.

Au lieu de 4-5 jours de rasoirs c’est une semaine maintenant et je suis happy !!

Alors, si comme moi vous n’avez pas envie d’attendre que vos poils repoussent pour le faire à la cire, si vous voulez arrêter le rasoir et bien achetez la crème dépilatoire NAIR, sans paraben…sans truc bizarre et bien courez l’acheter ELLE EST TOP !!!

Mes jambes sont douces, lisse et vraiment agréable à caresser -J

         

A très vite,

Xo, Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Adelise 08/11/2013 18:02

Alors la crème dépilatoire chez moi ça a jamais marché, en plus bonjour l’odeur…
Celle ci m’intrigue parce qu’effectivement je pensais que ça repoussait comme après un rasage… (?)
Moi j’utilise l’épil spring (version ebay à 1€ ^^) et ça me va, en 2mn on en parle plus (même si ça douille la première fois >