Mains douces et délicates avec LAINO...

Publié le par Str

Bonjour les Beauteuses,

On rêve toutes d'avoir les mains douces et délicates pour pouvoir caresser notre tendre amour...par contre on déteste avoir la sensation d'avoir un film gras sur les mains.

Et bien je vous avez parlé de la crème des mains Moraz qui est vraiment géniale et bien étant en rupture de stock de cette crème j'ai eu la chance de pouvoir tester une nouvelle crème LAINO au karité des laboratoires Gilbert.

Cette crème très riche en karité, qui est bien évidemment un actif reconnu pour son pouvoir anti-desséchant, répare, régénère et m'apporte une vraie sensation de confort.

Je sens mes mains beaucoup plus douces grâce à sa texture enveloppante mais non grasse. Mes mains sont nourries et l'application est efficace au moins 12h, je me l'applique tous les soirs avant de me coucher.

creme_mains_laino-2.jpg

Vous avez également le baume à lèvres réparateur et hydratant, je ne suis pas fan des baumes, toujours trop gras ou j'en mets toujours trop, je préfère largement le stick donc c'est mon fils qui l'utilise. Cependant, je vous avoue que ce baume à lèvres riche en cire d'abeille protège correctement ses lèvres, il le trouve un peu gras mais comme il ne pense pas à en mettre tous les jours...ce n'est pas très grave.

baume_reparateur_laino.jpg

Sinon, je ne vais pas vous faire la leçon mais maintenant que le froid arrive, il faut bien vous protéger au delà du visage, il y  les mains et les lèvres. En hiver, il faut vraiment redoubler d'attention.

Donc n'hésitez pas à vous appliquer, matin et soir, chaque heure s'il le faut des crèmes pour les mains pour qu'elles soient irréprochables et douces...la beauté de vos mains doit être irréprochables!!

A demain,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article