MAL DE DOS : THERMACARE ou KINE...

Publié le par Str

Hello Everybody,

Le mal de dos est peut-être le mal du siècle (je sais j'exagère toujours un peu!!) mais quand j'ai mal au dos, ça me saoule (je sais on ne parle pas comme ça!!)...

Depuis hier soir, j'ai mal dans le bas du dos, donc je fais quoi? Thermacare ou Kiné?

J'ai donc utilisé Thermacare hier soir pour une durée de 8h. J'ouvre la pochette pour placer le patch auto-chauffant sur la zone douloureuse, donc le bas du dos. J'attends un petit peu et je sens la chaleur monter au fur et mesure que les minutes passent. Je sais que mon patch atteint une température optimale de 40° environ.

Je sens effectivement mes muscles se décontracter, j'ai une sensation de soulagement, normal la chaleur au niveau de ma peau est transmise à mon cerveau et va donc prédominer ma douleur. J'en conclus que d'ici peu de temps, je vais avoir une diminution des raideurs et une décontraction totale des muscles et donc un soulagement de la douleur...sauf que je m'endors avec la ceinture chauffante ergonomique, la chaleur m'offre une sensation de détente et de bien-être MAIS dans la nuit, la ceinture commence à se décoller un peu et du coup je suis obligée de me lever pour la repositionner...un peu galère!!

Ce matin, j'ai un peu moins mal au dos mais le mal est quand même présent alors, Thermacare pour désengorger les salles d'attente des kinés ou kinés directement qui va prendre bien soin de vous, vous masser, vous faire pleins de trucs de dingue super sympa pour ne plus avoir mal?

Et bien j'attends vos retours, un signe quelconque...

THERMACARE 350x265

A demain,

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article