MASQUE A L ARGILE BLANCHE de DELAROM

Publié le par Str

Hello les Mistinguettes,

Pendant la journée porte ouverte 3 personnes ont pu tester le MASQUE A L ARGILE BLANCHE de DELAROM. Pur et naturel, il affince le grain de peau, lisse et illumine le teint.

Je vous rappelle quelques actifs avant de vous livrer leur témoignage. De l'argile blanche (non mais sans rire!!) pour purifier et éclaircir le teint, de la cire d'abeil pour protéger la peau, de l'extrait d'acérola pour tonifier, de l'huile de bourrache pour restructurer, de l'huile végétale de sésame pour revitaliser, de l'huile essentielle de bois de rose pour son effet anti-âge, de l'huile essentielle de citron tonifiante et de l'huile essentielle de lavandin grosso purifiante.

Vous l'appliquez 1 fois par semaine (conseil Delarom) pour les peaux mixtes à grasses. Les testeuses l'ont fait 2 fois dans la semaine et moi aussi, ma preau est purifier, lumineuse en 1 mot : Nickel...mais qu'en ont pensé nos 3 testeuses.

341_delarom-masq-argile-blanch.jpg

"Ambre 16 ans Alizée 23 ans et la dernière... 43 ans Après vérification de la liste des ingrédients, pensant avoir à faire à un produit Bio (car le look & feel du packaging est très proche d'une très ancienne marque chouchou des tendances vertes et bio... We.....) et la cire d'abeille, l'argile blanche naturelle, la mauve, rose, le karité.. bref de quoi nous rassurer . Nous avons donc toutes les trois tenté le défilé fantôme. Quand un gremlins de 9 ans, toujours spirituel, nous a demandé ouù étaient les rondelles de comcombre... comme quoi, on avait l'air de faire les choses sérieusement.
Résultat : après environ 10 mn, nous avions toutes les trois un emplâtre sur le visage. Et oui les peaux fines, fragiles, sensibles et sèches boivent tout ce qu'elles trouvent. Le passage sous le robinet a été nécessaire pour finir de décoller les dernières traces d'argile. Pour un super résultat : une sensation de propreté, une peau douce, veloutée et éclatante. "

Alors si vous avez envie de vous laisser tenter par un masque aller vite choisir MASQUE A L ARGILE BLANCHE de DELAROM.

A très vite pour d'autres témoignages

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Argile blanche 21/04/2013 17:01

Il faut faire attention à ne pas oublier le concombre. Très important ! Blague à part, il vaut mieux aussi éviter de laisser sécher l'argile blanche sur la peau, le rendu n'en est que meilleur (il
faudra en étaler en plus grande quantité par contre). Merci pour le partage :)

- Rose

Clo Noux 06/06/2011 22:15


Merci,
J'ai un fou rire en lisant la rubrique..le coup de "la rondelle de conconbre" c'est ce qui me manquait.
bon treve de plaisanterie...l'argile blanche quand on a la peau grasse, ce qui est mon cas ?..ça va ?


Str 07/06/2011 08:55



coucou


oui tu peux l'utiliser sur peaux grasse


str