Massage de dingue chez LANQI...

Publié le par Str

Hello the Beauteuses,

Je suis sur la croisette, un truc de dingue...c'est génial...en fait je ne sais pas encore je suis toujours à Paris!!et voui je décolle demain matin aux aurores!!

So, je suis allée tester le massage de Lanqi...2 instituts : Neuilly sur Seine et 15ème + un futur de 1000m2 dans le 8ème prochainement...nous vous tiendrons au courant.

Je suis allée dans l'institut de Neuilly.

La vitrine, il n'y en a pas, vous entrez dans un immeuble de ville et hop vous découvrez un lieu magique. On vous prend en main, tout de suite, un thé pour vous détendre au maximum et ensuite...tout commence. Confidentielle et feutrée...

Lanqi m'a fortement conseillé le massage corps-visage-pied "anti-stress" pour évacuer les tensions et les angoisses du quotidien. Un moment unique et des gestes judicieux et pertinents pour une efficacité inimaginable ! Le massage était tonqiue, avec des pressions appuyées. L'expérience Gua Sha, unique, magique et un peu douleureuse...quelques montées de sang dans tout le dos...d'où la réflexion de mon mari : Mais avec qui as-tu passé la journée?...et bien chez Lanqi, un superbe institut de massage!!

Le soir reposée, légère et débarrassée de tous les nœuds typiquement localisés sous la nuque, entre les deux épaules. 

vous adorerez le prix : 2h30 = 106euros!! hyper compétitif

On hâte de l'ouverture du SPA de Paris...

                                        

D'où ma réflexion...as-t-on besoin encore de son ostéo pour se soigner?

Vos avis? 

A essayer rapidement...
Xo, Xo
Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

Massage Paris 22/05/2012 07:53

Moi aussi je teste souvent des salons de massages à Paris. Je ne connais pas encore ce salon Lanqi, mais ça a l'air bien. Je trouve que c'est pas cher en effet. Je vais le tester bientôt. Merci
pour l'information.