Mes solaires de l’été…Esthederm et Rodial

Publié le par Str

 

Coucou, 

La pub vous l’avez vu partout, dans tous les mags, sur tous les blogs, des articles sur tous les sites…et bien oui j’ai aussi craqué pour UV inCellium Bronzant d’Esthederm. Je l’utilisais tous les jours, le matin pour aller boire mon café un coup de pschitt, l’après-midi juste avant ma crème solaire, dans la journée un coup de pschitt. L’aquaporines hydrate ma peau et optimise la pénétration des actifs hydrophiles.

En pré-soin pour une action profonde, en fixateur de maquillage, avant la période d’exposition, pendant, après…enfin bref vous l’avez compris le coup de cœur de cet été c’est UV inCellium Bronzant.

49€ pour 150ml, cela reste raisonnable pour la qualité Esthederm

Spray.adaptasun.technology

En crème solaire j’alternais avec Bronz Repair soleil normal ou fort (bon en Normandie…) d’Esthederm, galénique très agréable, fragrance légère, elle pénètre bien et n’est pas grasse.

En même temps, je traite mes rides (vous saviez que je n’en ai pas beaucoup !!) grâce au brevet anti-rides REPAIR, associé avec UV inCellium + ADAPTASUN pour optimiser mon bronzage, de l’eau cellulaire avec mon indice UV.

64€ pour 50ml…c’est le petit moins du produit mais il était génial aussi !!

                                          

L’autre crème solaire que j’utilisais Rodial teinté spf 15. Plus difficile à étaler, cela me donnais une jolie peau car la crème est teintée. Galénique agréable, non grasse ET en plus elle affine et sculpte la silhouette !! Flacon airless, on sait où nous en mettons c’est judicieux pour éviter les coups de soleil.

Le petit moins produit : comme c’est teintée on en a met partout sur la serviette !!

Le soir prolongateur de bronzage des Instituts Esthederm…à croquer, cela ressource ma peau après l’exposition. Fondant sur la peau et rafraîchissant. Complexe apaisant pour un bronzage éclatant et lumineux.

                                   

Je veux repartir c’était trop bon !!

A très vite

Xo, Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article