Mon masque avec l'Intensif hyaluronique de chez Esthederm...

Publié le par Str

Hi the Beauteuses,

Avec les différents changements de temps, mon visage s'est déshydraté. Pour y remedier, Caroline de chez Esthederm, m'a permis de trouver un masque adapté à mon problème de peau.

Un masque hautement concentré pour apporter une réponse immédiate et ciblée aux problèmes de déshydratation. L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme. Il sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de notre peau en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes. L’AH est une molécule qui agit en quelques sortes comme une éponge.

Mon résultat beauté : Le film hydro lipidique de la surface de ma peau est restauré. Mon visage retrouve sa composition naturelle en eau. Ma peau est douce, souple et confortable. Le masque traite immédiatement et en profondeur la déshydratation de ma peaux en fixant l’eau à la surface de la peau et en restaurant un niveau d’hydratation optimal jusque dans les couches profondes de l'épiderme.

esthederm.jpg

Je l'ai appliqué en couche épaisse sur une peau propre et sèche au niveau du visage et du cou. Je laisse poser 15 à 20 minutes puis avec de la lotion micellaire Esthederm, j'enlève l'excédent. Je l'ai appliqué également une nuit pour hydrater au maximum ma peau qui en avait pris un sacré coup avec ces températures changeantes.

A très vite pour de nouveaux conseils beautés...

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article