Mon rituel soin avec Esthederm...

Publié le par Str

Bonjour,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous parler de mon rituel soin Esthederm

Je pourrai vous raconter une belle histoire mais c'est déjà fait...

Alors fermez les yeux et imaginez...Je commence par une crème désincrustante douce, c'est un soin nettoyant profond, avec une galénique douce et onctueuse qui absorbe, sous l'effet d'un petit massage circulaire, les impuretés. C'est une émulsion désincrustante sans grain, ma peau est nettoyée en profondeur et toutes mes imperfections sont éliminées. Je l'applique sur une peau sèche sur mon visage, mon cou et mon décolleté. J'insiste sur la zone médiane de mon visage. Selon la peau vous pouvez faire ce soin 2 à 3 fois par semaine. Cela prépare votre peau, pour recevoir la suite des soins.

creme douce desincrustante

Ensuite, j'applique délicatement quelques gouttes de propolis, une formule concentrée sous forme de sérum. Idéal, c'est une pipette, 2-3 gouttes sur un coton et je tamponne, chaque petit bouton ou chaque petite rougeur avec ce sérum. Il assainit et purifie ma peau en profondeur. Le propolis est un mélange de substances résineuses que font les abeilles, il a des propriétés purifiantes, antiseptiques et cicatrisantes. Mes imperfections ont presque disparus (d'autres arrivent...malheureusement!!) MAIS mon teint est beaucoup plus clair.

Le ++ produit : la pipette, juste le bon dosage, le packaging : classe, noir, discret

intensif_propolis_serum.png

Après m'être appliquée l'intensif propolis, j'hydrate mon contour des yeux avec le Soin Aqua Diffuseur contour des yeux. Un décongestionnant anti-poches et anti-cernes. J'ai vu le résultat environ une semaine après. Tous les matins, avec délicatesse, je m'applique le contour des yeux, ça préserve la jeunesse de mon regard (on ne m'appelle plus Madame...). La texture est très agréable, c'est frais, c'est une sorte de gel qui se transforme en lotion-crème, je tapote un petit peu pour bien la faire pénétrer et je sens vraiment un drainage autour de l'oeil, moins de ridules...mon regard est plus clair, plus vif et surtout plus reposé (même si je suis épuisée...). Les bienfaits de ce contour des yeux sont grâce à l'eau cellulaire qui optimise les fonctions vitales des cellules, l'association de 2 actifs : la céféïne et l'escine, l'hydra System de chez Esthederm qui redonne à la peau sa capacité d'hydratation, le TCS (Time Control System) qui préserve le capital jeunesse.

Le ++ produit : l'embout très fin qu'on applique directement sur la poche.

soin_aqua_diffuseur_contour_des_yeux.jpg

Juste avant d'appliquer ma crème jour, je booste mon énergie cellulaire en m'appliquant le Concentré Cellulaire qui est aussi un sérum MAIS encore plus fondant et très pénétrant. Il est comme du velours, je prends beaucoup de plaisir à l'appliquer. Ce sérum va booster la crème et va dynamiser les soins précédents. Quelques ingrédients à noter, de l'extrait de soja, des lipides de laminaria ochroleuca...tout ça mélangé relance le cycle de vie et stimule les facultés cellulaires. L'hydratation, l'hyper-séborrhée, l'altération de la structure faciale et l'hyper-réactivité du système de défense sont compensées par ces ingrédients actifs. Le résultat, ma peau est nette, plus jeune, plus saine et très lumineuse. Je sens ma peau énergique.

Le ++ produit: le flacon air-less, juste 2-3 petits push et j'ai largement assez de produits pour le visage, le cou et le décolleté.

serum_universel.png

Enfin, The Crème légère Dermo Diététique, 8 vitamines, 5 oligo-éléments et minéraux, omégas 3 & 6. 2 textures une légère et une riche, j'ai testé la légère. Ma peau est de nouveau rééquilibrée, je suis moins tiraillée. La galénique est du velours, c'est non gras, la 1ère fois, je croyais avoir oublié de m'être appliquée ma crème. Excellent pour se maquiller après. Je l'applique tous les matins, le soir si je ne suis pas trop fatiguée (même si cela prend 30 seconde)...j'aime beaucoup me masser le visage de façon circulaire, elle pénètre mieux et cela me permet d'être dans ma bulle avant le rush matinal...

Le ++ produit: le packaging qui fait classe, discret, la petite spatule.

creme_legere_dermo_dietetique.png

 

Et pour finir en beauté je pulvérise sur mon visage l'Eau Cellulaire, ce spray énergisant qui optimise mes énergies cellulaires. L'eau est fraîche, elle agit comme une véritable bombe d'énergie pour apporter à mon visage une fraîcheur intense, l'éclat et la vitalité pour la journée. Ma peau est ressourcée, pétillante de vie et éclatante de santé.

Le ++ produit: le spray un pschitt comme de la pluie c'est très agréable...

Surtout n'imaginez pas que cela me prend une heure pour tout faire en moins de 10min tout est OK...

N'hésitez pas, si vous avez en ce moment la peau fragile, achetez Esthederm, ils sont efficaces.

Xo,Xo,

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article