Naturellement Mince avec Kibio

Publié le par Str

Bonjour les beauteuses et en revoir les capitons,

Kibio lance le premier Gel Crème Liftant bio à l’efficacité prouvée sur la cellulite. Jamais un soin aussi extrêmement bio n’était allé si loin dans l’efficacité minceur !

Avec Naturellement Mince, les soins BIO accèdent enfin à l’ère des preuves d’efficacité et des tests cliniques.

Il suffit d’ailleurs de lire la bio de ce nouveau produit minceur pour le comprendre. Ce soin revendique la même exigence d’efficacité et le même agrément cosmétique qu’un amincissant classique, tout en respectant notre écosystème cutané et notre conscience d’éco-citoyen.

Avec cette nouvelle formule « performance et plaisir », plus besoin de choisir entre l’engagement militant ou la sensorialité.

Avec Naturellement Mince, c’est toute la nature qui a décidé de se mettre en mode actif pour s’attaquer aux rondeurs superflues.

Jour après jour, les rondeurs disparaissent, naturellement.

Naturellement Mince s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent remodeler leur silhouette par une action minceur et fermeté.

Aussi performant sur les graisses superficielles associées à la rétention d’eau que sur les amas graisseux localisés sur les hanches, les bras ou les jambes, ce Gel Crème a été conçu pour les femmes pressées en quête d’efficacité immédiate.

J'ai été comblé, charmé, application rapide, non grasse avec une pénétration rapide. N'assèche pas trop la peau.

Le moins produit : je ne suis pas fan de l'odeur!!

• L’extrait de fleur de sureau BIO protège les parois des vaisseaux et permet le maintien d’un flux sanguin optimal. Cet actif veinotonique améliore ainsi les phénomènes de jambes lourdes ou gonflées.

• L’extrait de feuilles de thé vert BIO apporte une triple action antioxydante, diurétique et tonifiante. Naturellement riche en caféine, il renforce le pouvoir lipolytique de ce gel crème amincissant.

• L’eau florale de lavande BIO, reconnue pour ses vertus tonifiantes, stimulantes et diurétiques, contribue à accélérer le processus d’élimination des corps gras et de l’eau.

                                    

Un massage énergétique pour bien enlever les capitons et vous serez la plus belle pour montrer vos gambettes et légèrement vos cuisses!!

Tchao les capitons,

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article

miss lollipop 05/10/2011 21:40


Moi je suis assez déroutée par les petites billes...