Offrez un Soin Caudalie pour le 29 mai...

Publié le par Str

Hello les Starlettes,

Imaginez-vous au milieu d'une forêt dans une petite ville de la région parisienne...Ville d'Avray, un bel hôtel "Les Etangs de Corot" avec un SPA juste sublime le SPA Caudalie....Fermez les yeux je vous raconte...

Vous allez au vestiaire où vous vous enveloppez d'un peignoir épais et tout doux, vous suivez tranquillement une hôtesse qui vous amènera à la salle de repos pour déguster un thé ou un jus de fruit frais.

spa.jpg

La praticienne vient vous chercher pour vous faire découvrir une pièce tamisée, douce et chaleureuse. Vous vous allongez sur la table et vous vous laissez aller...

Les mains commencent à se balader des pieds à la tête, avec un doigté précis et professionnel. On vous demandera si le massage vous convient, est-il assez doux, tonique...à vous de choisir. On vous appliquera des serviettes chaudes pour vous détendre sous la nuque et sous les pieds.

Votre odorat sera surpris par le flot de fragrances douce et légère qui embaumeront votre corps. Les doigts de fée de la jeune femme vous feront passer de l'endormissement aux bras de Morphée.

Quand vous avez terminé, vous retournerez à la salle de repos (c'est fatiguant de se faire masser!!) pour boire un thé et vous irez vous prélasser au sauna ou dans le jacuzzi...

Le soin pratiqué était un massage Caudalie aux huiles minceur (105euros)...minceur pour préparer l'été...bien évidemment -:)

Je vous conseille de sauter sur votre téléphone ou d'aller sur leur site internet pour aller réserver un soin à la carte pour votre maman ou de bénéficier de l'offre exceptionnelle parce que notre Maman est exceptionnelle et unique :

- un soin visage de 50'

- un soin "teint de pêche" de 20'

et un déjeuner complice avec votre maman pour 200euros.

N'hésitez plus, c'était génial...

A très vite pour d'autres idées cadeaux Mamans...

Xo, Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article