Offrez un soin l'Occitane pour la fête des mères...

Publié le par Str

occitane_spa_2-f4a66.jpg

Coucou Mesdemoiselles,

Vous ne savez pas encore quoi offrir à votre mère le 29...vous vous baladez vers le Bon marché et là...STOP!!!

Votre mère est fatiguée avec son boulot, les enfants...vous vous dites qu'un bon massage lui ferait du bien et hop vous voilà devant l'Occitane.

J'ai testé un soin visage...vous rentrez dans la boutique et vous montez au 1er. La sérénité et la zenitude vous rend tout de suite bien. Vous oubliez tout, le stress de la ville, la pression du boulot...une hôtesse charmante prend votre vestiaire pour vous accompagner vous changé.

Ensuite, direction la salle de repos, un thé ou une boisson froide vous est servi. Déjà, vous vous sentez plus légère. Ma technicienne arrive. Lumière tamisée, ambiance chaleureuse. Elle m'explique de A à Z comment elle va procéder et quelles crèmes, sérum et masque elle va m'appliquer.

couventdesminimes-hotelspa-lecouventdesminimeslessoins-phot.jpg

Elle commence par une serviette chaude afin de me détendre totalement et prend mon visage à deux mains. Le soin commence en fonction du besoin de ma peau. J'ai des doigts de fées qui se baladent d'un côté à l'autre de ma tête. Elle nettoie, elle applique le masque, elle re-nettoie, elle applique des crèmes...les galéniques sont agréables, les senteurs sont douces...je me suis endormie.

La fin approche, je me réveille doucement pour retourner dans la salle de repos ou un thé m’attend.

Je repars le cœur léger, la tête vide, la peau jolie, fraîche et lumineuse. J'irradie...

Le Spa l’Occitane 47 rue de Sèvres 75006 Paris. Tél 01 42 22 88 62, n'hésitez plus, allez vite réserver un soin pour votre maman chérie...

Xo,Xo

Str

 

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article