Offrez vous un voyage sensoriel avec ACORELLE !

Publié le par Str

Bonjour à toutes !

La fête des mères approche… : dimanche 29 mai. Vous n’avez toujours pas votre cadeau et cette année vous souhaiteriez vous y prendre un peu plus tôt pour éviter d’arriver avec votre traditionnel bouquet de fleurs acheté à 12H40 alors que vous êtes attendus pour le déjeuner à 12H45 ? Avez-vous pensé à un parfum ? Là vous vous dîtes, un parfum c’est un peu banal…très chère ! Et bien pas si sûr ! 

19 11777 max 

ACORELLE dont la philosophie est de proposer des produits d’origine naturelle, a élaboré une gamme de parfums BIO qui respecte les peaux et l’environnement. Sans parabène, sans colorants, les compositions des gammes sont basées sur des substances naturelles (huiles essentielles et végétales). 9 eaux de parfum pour répondre aux besoins de chacune : s’apaiser, se revivifier ou se réconforter. Orchidée blanche anti-stress, amande de blé revitalisant ou baies sauvages stimulant à vous de choisir ! Une occasion d’offrir un parfum qui sort de l’ordinaire, engagé et à un prix très doux : 29,80 Euros le flacon de 50 ml.

Points de vente : pharmacies, parapharmacies, magasins diététiques, Résonnances, Beauty Success, Mademoiselle Bio...

Aussi : pour les adeptes du bio découvrez « La cire royale sans bandes : cire d'abeille et extrait de lys blanc » pour une épilation traditionnelle et 100% douceur idéale pour les peaux délicates et sensibles.

pleinvitamine1.jpg

A bientôt pour de prochaines idées de cadeaux !

Claire

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article