One Million Dollard Paco!!

Publié le par Str

Hello the Beauteuses,
Alors là Paco il a assuré!!! entre les marques qui nous sortent du 15ml, du 30ml et bien là Paco lui c'est une crème corps de 300ml qui l'a sorti pour notre plus grand bonheur!
Je le vois dans ma salle de bain, un énorme diamant qui brille au milieu de mes autres produits...bon pas pour très longtemps car je suis en plain déménagement mais je peux vous dire que ça en jette.
Le côté bling bling j'adore, démesure, excès j'adooooore!!
L'odeur est agréable, son pot de 300 ml en forme de diam' est à la hauteur de mes espérances.
Bien évidemment une fois vide on ne le jette pas, le packaging est trop!!
Promesse de plaisir surdimensionné, la crème Lady MILLION conduit avec délice à tous les péchés. Car après la convoitise du diamant vient celui de la tentation…avec le bonheur de plonger les doigts dans ce pot généreux et largement offert.
La texture crème soyeuse et veloutée fait le reste. Fine et hydratante, elle pénètre instantanément et laisse la peau douce, confortable et parfumée. Véritable parure pour le corps, ce nouveau soin offre un sillage ultra sensuel, intensément floral boisé frais.
Une arme de séduction signée Lady MILLION.
La crème pour le corps Lady MILLION est enrichie de glycérine, allantoïne et vitamine E pour garantir souplesse, confort et protection. Intensément hydratante, elle s’adresse à tous les types de peaux et notamment aux peaux sèches.
 
                              
300ml pour 59euros...on se permet cette petite folie
A bientôt
Xo, Xo
Str

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article