Opalis pour mes cheveux et Qiriness pour ma peau...

Publié le par Str

Hi the Beauteuses,

Qui ne rêve pas d’avoir des cheveux de stars !!Un soin masque/ crème  qui revitalise une chevelure abimée. OPALIS le fait pour vous…huiles de germe de blé, d'amande douce et de macadamia, hydratent, nourrissent, régénèrent et gainent le cheveu. Appliquez avec de l'eau, émulsionnez, et rincez...pas de temps de pause. Les cheveux ne sont pas lourds et affichent une belle texture.

À mi-chemin entre le masque et l’après-shampoing, j’hydrate, revitalise, protège et démêle mes cheveux. Le complexe des 3 huiles végétales ( macadamia, amande douce et germe de blé ) compense le manque de sébum des longueurs grâce à une astuce innovante : le rinçage. Je vais traiter et embellir mes cheveux sans les alourdir car cela ne contiens pas de silicone. C’est un vrai soin sur mesure qui s’adapte aux besoins de chacun.

Ma chevelure est souple, soyeuse, brillante…que demande le peuple !!

                                

Ce concentré anti-âge est l’expert des zones les plus fragiles du visage. Sa 1ère cible : la jeunesse du regard et du sourire. Ses actifs régénérants et redensifiants réparent, lissent les rides et atténuent les signes visibles de l’âge. Son action drainante redonne à la peau sa luminosité naturelle en atténuant poches et cernes.

 

La promesse drainer, effacer cernes et poches, avec la Luzerne  et du Lupin , pour diminuer le volume des poches et limiter le relâchement cutané. De la Caféine , pour stimuler la microcirculation cutanée et activer le drainage....j'espère avec le temps...mais bon je n'en ai plus, c'était vraiment échantillons, échantillons :) 

 Le + produit : Rides & ridules atténuées, la peau est plus ferme, liftée et plus élastique, comme défroissée. Le contour des yeux est illuminé et défatigué, avec une texture souple et lissée. Son prix

Le - produit : le packaging un peux cheap!!

                                  

A tester car l'odeur est sympa et comme je vous le disais c'est un produit accessible à toutes les bourses.

A très vite

Xo, Xo

Str

 

 

 

Publié dans Beauté Femme

Commenter cet article