Perte de cheveux ou de vitesse avec Forcapil...Crescina...et Kerium

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

comment allez-vous avec le soleil qui irradie nos visages resplendissant grâce à tous les soins cocooning que nous avons fait pendant l'hiver?

Avec ce changement de saison (bon je m'emballe un eu mais bon...) je perds mes cheveux. D'autres facteurs en sont la cause également, il ne faut pas oublier le stres quotidien de la vie, mon nouveau job, quelques angoisses perso...enfin bref un bon mix pour perdre mes cheveux en ce moment. Du coup, j'opte pour la mabière forte :

Etape 1 Forcapil:

Chaque matin 2 compléments alimentaires de Forcapil pour renforcer mes cheveux et mes ongles pendant 2 mois. Grâce à un complexe vitaminique B, vitamine D, cystine, méthionine, biotine et zinc, Forcapil favorise la croissance des cheveux, suite à une chute ponctuelle due au stress et à la fatigue, au déséquilibre alimentaire, aux carences en vitamines, à l’excès de sébum… Il redonne vitalité et brillance à ma chevelure et fortifie mes ongles.

forcapil-gelules.jpg

Etape 2 shampooing Kerium :

Le shampooing a une double action grâce à une synergie d’actifs unique pour casser la chaîne de la chute à toutes les étapes, le madécassoside, innovation anti-chute issue de la recherche sur l’inflammation, pour résorber la micro-irritation accélérant la chute. L’Arginine + la Vitamine B5 pour stimuler l’irrigation du bulbe et la production de matière capillaire. Puis la base corporisante qui redonne immédiatement volume et densité à la chevelure. tous les 3 jours, je m'applique ce shampooing afin de bien stopper ma chute.

kerium.jpg

Etape 3 Crescina :

Les laboratoires Labo Cosprophar donnent naissance en 1991 à Crescina: un complexe d'acides aminés, Cystéine et Lysine, ajouté à une préparation antichute agissant comme vasodilatateur en mesure de stimuler également la repousse des cheveux par son action sur les bulbes pileux encore actifs. Les produits Crescina sont en ampoules avec des préparations cosmétiques à usage externe. Crescina Croissance n'agit pas sur les follicules complètement atrophiés. Je me l'applique l'ampoule avec une dose de 0.5ml de cellules souches après mon shampooing puis le lendemain, j'attends une journée et je recommence le même rituel sur 2 semaines. Les résultats sont assez bluffants.

cresc_complet_24.jpg

 

A très vite pour de nouveaux conseils beauté

Xo,Xo

Str

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

martylo 07/03/2011 16:45


ah merci je vais regarder ça de plus près ça m'arrive aussi d'en perdre par période
j'ai déjà eu de grosses pelades une époque alors je préfère prévenir que guérir !!!!!!