Plaisir et gourmandise avec LINEANCE...

Publié le par Str

Coucou les Beauteuses,

Alors un petit gommage rose bonbon, qui sent bon et qu'on a envie d'utiliser tous les jours car les senteurs sont gourmandes. LINEANCE propose un programme de beauté plaisir et gourmand. Un gommage corps 100% plaisir, qui laisse ma peau lisse et hydratée. Sa formule est aux extraits de grenade et aux essences d'agrumes tonifiantes.

La galénique est fraîche, douce et les fragrances sont toniques. La couleur acidulé transforme ma douche en vrai partie de plaisir et laisse sur ma peau un parfum frais. Les grains sont assez gros pour me débarrasser des cellules mortes et des impuretés pour laisser ma peau plus tonique et plus purifiée et du coup, ma peau est préparée pour recevoir ma crème ou mon gel anti-cellulite.

Ma peau est bien hydratée et douce.

Le plus produit : sa couleur gourmande, son grain, son parfum frais et en plus c'est sans paraben.

Le plus plus produit : son prix environ 5 euros!!

_Lineance.jpgAllez les Beauteuses, gommez l'été arrive...

Xo,Xo

Str

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article