Princesse des 1001 nuits au SPA ES SAADI...

Publié le par Str

Hello les Beauteuses,

Imaginez direction Marrakech Palace Es Saadi...mardi matin 10h direction le SPA...

Un étonnant et voluptueux parcours détoxinant d’une conception unique qui joue sur le chaud et le froid et remet à neuf les organismes les plus fatigués.

Tous les massages Signature Es Saadi ont été conçus sur mesure. Ils sont composés de techniques, d’enchaînements et d’intentions pour stimuler l’énergie, modeler les tissus, apaiser les tensions, équilibrer les rythmes. Tous sont différents, mais possèdent le même point

commun : le langage du corps au corps dans le but de mieux s’adresser à l’esprit.

On m'indique tout d'abord le bord de la piscine si j'ai besoin de me décontracter en faisant quelques longueurs ou tout simplement m'allonger en buvant un thé avant d'aller me faire un hammam-gommage.

Je m'allonge donc enveloppée dans un peignoir aussi épais qu'une couette en plume!! Et ma praticienne vient me chercher...

Elle m'amène dans MON hammam et oui Mesdames, hammam privatif Si viou piait...agréable, elle m'humidifie, me frotte avec le savon noir, me laisse 10 min m'imprégner de la chaleur humide…revient pour me rincer....me fait changer de pièce où je m'allonge pour le gommage (toujours privatif !!), très pro elle me gomme de la tête au pied, je retrouve ma peau toute douce.

                                                    Cabine et colorthe

De retour au bord de la piscine pour me reposer, vous vous doutez bien que cela est très fatigant...je rebois un thé pour repartir pour un massage énergétique...et là je suis au comble du bonheur...Je me détends au fur et à mesure que les doigts de fée de la praticienne se baladent sur mon corps. Ce massage profond favorise une excellente

circulation sanguine, développe l’immunité et tonifie le corps.

En commençant par les pieds, elle me détend entièrement, les jambes lourdes deviennent légères, je m'envole...mon corps en redemande, mes yeux se ferment, je pars vers le royaume des massages où je deviens la Princesse Es Saadi!!

                                                    Cabine et colorthe 

Je me suis promis d’y retourner rapidement !!

Si vous passez par-là, profitez-en

A très vite

Xo, Xo

Str

 

 

 

Publié dans Beauté Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article